ACCUEIL

Transformation a travers la méditation


LE SERPENT DE FEU


Il y a certaines choses, que je pense et devrais dire à propos de la méditation. Malheureusement, rarement ou jamais dans la vie, une transformation n'a lieu sans souffrance. Les personnes qui veulent, ce qu'on appelle des capacités surnaturelles, constateront que dans d nombreux cas, elles devront se soumettre à des sanctions, pour atteindre ce objectif.

Notre corps et notre esprit, sont habitués à fonctionner à un certain niveau de force vitale, certains effets secondaires peuvent survenir. C'est un fait, mais c'est aussi subjectif.

La force vitale, comme toute forme d'énergie, est CHAUDE e BRULANTE. Il y a plusieurs réponses psychiques, à la chaleur extrême qui traverse le corps. Certaines d'entre-elles sont désagréables. Les inflammations, les éruptions, les sensations de brûlure, etc... sont les plus courantes.

La connaissance est tout, savoir ce qui nous attend doit être compris. Un membre du clergé, a découvert que son pendentif en métal, qu'il portait toujours autour du cou, était devenus si chaud, qu'il lui a laissé un trace sur la peau.

Ce genre de chose, passe par la suite, bien que cela puisse prendre environ une semaine ou quelques années. Une fois que votre corps s'adapte, l'âme est complètement transformé.

Ce n'est pas différent du renforcement de la force et de la masse musculaire, avec l'haltérophilie. Je me souviens, que lorsque j'ai commencé cette formation, il ya avait des moments, où je n'arrivais pas à me lever du lit, tellement j'étais fatigué. Cela m'a pris quelques années, mais la densité osseuse, la force et la masse musculaire, que j'ai maintenant sont permanentes.

Rappelez-vous, la même chose se produit dans la méditation. Contrairement à l'exercice physique, une fois qu'on atteint un certain niveau, on ne revient pas en arrière. Vous ne pouvez qu'avancer, s'arrêter peut être désastreux dans certains cars, mais cela n'arrive qu'au-delà d'un certain point.

Très peu d'articles contiennent des contre-indications, concernant les effets de la méditation avancée.

- Les personnes qui sont épileptiques, ou qui ont eu des maux devraient le prendre EXTREMEMENT doucement ou même ne rien faire du tout. Vous accentuez la bioélectricité, qui traverse le corps et le cerveau. Même chez les personnes qui n'ont aucun problèmes de santé, l'adaptation physique, peut causer un certain mal-être.

- Chacun devrait TOUJOURS s'assurer, que l'air que nous respirons pendant la méditation soit saine. La respiration profonde n'est pas différente des exercices physiques qui implique les poumons et le corps, de la même manière. L'air pollué peut causer des problèmes pulmonaire. 

Signales que le Serpent Kundalini est sur le point de s'élevé


-DES GENERATIONS ELECTRIQUE SPONTANEE DU CORPS, QUI PEUVENT CAUSER DES   TREMBLEMENTS, DES CONTORSIONS, DES ONDES D'ENERGIE ET MEMES DES   CONVULSIONS.

-SENSIBILITE ACCRUE : CHAUD, FROID, SON, SAVEURS FORTES, ODEURS, SENS   ACCRUE DE L'IMAGE CORPORELLE ET SENTIMENT D'ABSENCE DU CORPS,   SENSATION D'AURA FORTE ET CHAUDE, PENSEES QUI DERANGENT (C'EST   POURQUOI  LA MEDITATION DU VIDE EST NECESSAIRE POUR LES CHASSER COMME   UN ESPRIT FORT PEUT LE FAIRE).

- INSOMNIE, MANQUE DE SOMMEIL, C'EST ARRIVE QU'UNE FEMME N'A PAS DORMI        PENDANT 5 MOIS.

- LE CONTRAIRE : COMPREHENSION ACCRUE, COMMUNICATION AVEC LES DEMONS      BEAUCOUP PLUS FACILE, LE SIXIEME SENS AUGMENTE ET SE DISTINGUE, DES              SENTIMENTS DE PAIX ET DE JOIE EXTREME.

- LES REALITES EXTERIEURS, N'ONT AUCUN EFFET, COMME PAR EXEMPLE :
  LES GENS SE FACHENT ET VOUS VOUS RESTEZ CALME.

C'est la phase d'éveil du serpent Kundalini. Beaucoup dépend de l'individu, de son état de santé et de la méditation formellement faites dans le passé. Plus vous êtes fort, à tout points de vue, moins vous aurez de problèmes.

LA BIOELECTRICITE EST AUSSI CHAUDE, QUE LE PLOMB FONDU, EST RESSENTIE COMME UNE SENSATION DE CHALEUR A LA BASE DU DOS. BEAUCOUP D'ENTRE NOUS, ONT RESSENTI COMME UNE POUSSEE VERS LE HAUT, PARFOIS UNE SENSATION DE ROTATION, CELA INDIQUE QUE LE SERPENT KUNDALINI A ETE ACTIVE.

TOUS LES CHAKRAS DOIVENT ETRE COMPLETEMENT OUVERTS ET LIBRES. LE SERPENT DE FEU S'ELEVERA A TRAVERS CHAQUE CHAKRA. POUR CERTAINS, IL S'AGIT D'UNE CHALEUR SEMBLABLE, A CELLE DE L'ACIER CHAUD. VOUS DEVEZ RESTER CONCENTRE ET DIRIGER L'ENERGIE, HORS DU CHAKRA DE LA COURONNE, AU SOMMET DE LA TETE.

LE SERPENT KUNDALINI EST SUBJECTIF, POUR CHACUN D'ENTRE NOUS. DES CHOSES QUE CERTAINS EXPERIMENTENT, QUE D'AUTRES NE MANIFESTENT PAS.

Vous trouverez ci-dessous, un lien informatif. Gopi Krishna, a beaucoup écrit sur le sujet. Il a écrit qu'il a beaucoup souffert pendant sa transformation, mais une fois passé, il a ressenti un plaisir extrême au-delà, de toute expérience antérieur, jusqu'à sa mort.http://www.om-guru.com/html/saints/gopi.html

Thot a écrit, que le grand obstacle, à la vraie spiritualité, est la PEUR. C'est ici que les plus forts, survivent aux plus faibles. Nous ne devons pas avoir peur. Père SATAN et votre Démon gardien, vous guideront. Il vous pousseront si nécessaire. Les personnes disent, qu'ils veulent un pouvoir et des capacités extraordinaires, mais dans cette vie, mais rien n'arrive sans souffrance.

Beaucoup croient à tort, qu'il sont "déjà un Dieu". Pour la plupart d'entre eux, ce n'est qu'une illusion.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire