ACCUEIL

LES SERMONS DE SATAN

LES SERMONS SATANIQUES


Sermons des Grands Prêtres de JoS qui ont été traduits en français

Les sermons de Satan 2001-2015 de la grande prêtresse Maxine Dietrich


Pourquoi y a-t'-il de la souffrance dans le monde ?
Satan donne des réponses (février 2015)

Contrairement aux soi-disant "Dieux" qui sont faux et vénérés par les disciples des programmes de l'ennemi, Satan nous donne sagesse, connaissance et réponses concrètes.

Pour les chrétiens et les musulmans, puisqu'ils sont trompés, c'est une perte de temps de leur expliquer.

La plupart des gens se demandent pourquoi il y a tant de souffrance, d misère et de tristesse dans ce monde. Il y a des milliers d'années, il y a eu une période appelée "l'âge d'or". C'était un temps de paix, de prospérité et de bonheur. Les humains de l'époque vivaient des centaines d'années. Nos Dieux étaient avec nous. Depuis l'arrivé du xianisme et de l'islam, tout ce qui est beau et positif s'est transformé en tristesse et destruction.

Maintenant, beaucoup d'entre vous ici connaissent les pouvoirs de l'esprit, de l'âme et de la méditation. Il y a de nombreuses années, je me souviens, quand j'étais encore athée, j'étais en train de lire un livre sur les chakras qui disais "regardez chacun de vos chakras" ce que je fis et j'ai été si choqué, que je suis presque tombé de mon divan, ça m'avait fait peur. C'était le résultat d'avoir concentré mon attention, pour la première fois sur mes chakras. La plupart d'entre vous ont vécu des expériences spirituelles, dans lesquelles, vous avez vécu des situations similaires. Il suffit de se concentrer sur un chakra ou une autre zone de votre âme, vous sentez que c'est une expérience très intense.

J'ai déjà écrit tout cela, mais regardez tous simplement autour de vous : Tout ce que vous voyez, votre écran d'ordinateur, une chaise, le lit, les meubles, les voitures à l'extérieur, les bâtiments, les fenêtres etc... tout ce que vous voyez, était autrefois l'idée de quelqu'un , avant qu'il ne se matérialise sous forme physique et dans la réalité. Je voudrais maintenant, ajouter quelques exemple, comme la science, les tempêtes qui se produisent spontanément, lorsque l'air chaud et humide et l'air froid et sec entre en collision. La plupart de ces choses étaient d'abord l'idée dans l'esprit de quelqu'un. Cela révèle, l'importance de notre propre pensée et notre propre esprit. Les personnes parmi vous qui méditent depuis longtemps, savent combien, il est important de concentrer sur les choses positives, car ils savent que ce concentrer sur des pensées destructrices, s'inquiéter inutilement et être négatif, ne sert à rien.

La personne moyenne et qui a un esprit faible, et où la plupart de ses pensées, ont tendance à se dissiper facilement, seule elle n'a pas beaucoup de pouvoir. Mais si elle est associée avec l'esprit de masse de millions d'autres personnes, qui se concentrent sur les mêmes choses, alors les pensées ont beaucoup plus de pouvoir. Il y a 20 ans, j'ai lu un livre (je ne souviens pas du titre ni de l'auteur) dans les livre, le personnage utilise un technique, qui consiste  de poser tout simplement les mains sur le livre et en absorbé le contenu, sans même l'ouvrir. J'ai entendu dire qu'on peut faire la même chose avec une langue étrangère. La plupart d'entre vous connaissent l'histoire du billet de 20$ et de l'incident du 11 septembre. J'ai aussi écrit à propos de la "Sainte Bible" que l'on trouve dans presque chaque maison, dans les hôpitaux, dans les chambres d'hôtel et dans beaucoup d'autres endroits. Mais on dit aussi qu'il y a plus de bible que de billet de 20$.

Les psychiatres et les psychologues font des textes, comme par exemple les tâches d'encre de Roschach, qui servent à creuser dans l'esprit des patients, de vérifier ce à quoi ils réfléchissent, et de déterminer leur équilibre psycologique. La plupart des gens verront des choses dans ces tâches, qui dépendent de leurs expériences de vie, de leur façon de penser et des choses sur laquelle ils s'attardent.

Et encore une fois, la plupart d'entre vous ici, connaissent d'une certaine manière, l'étendue de l'extrême négativité, qui est sous-estimée, qui est contenue à la fois dans la bible et dans le coran. En lisant les écritures pour les rituels d'inversion de la Torah, les malédictions contre l'humanité sont prolifiques, au point qu'il ait impossible de toutes les compter. Malédiction après malédiction, damnation sont toutes présentent et représentent la pire dépravation possible. Il n'est pas nécessaire de lire la bible ou le coran, du début à la fin pour s'en laisser influencer, ou pour se lier à l'énergie négative, qu'ils contiennent. Se concentrer uniquement sur eux suffit et par se concentrer, je veux dire aller à l'église et prier comme les musulmans, qui "prient" 5 fois par jour, face à l'est, en direction de l'attraction gravitationnelle de la terre, qui amplifie les énergie.

Alors, combien d'énergie  a été investie et sera encore investie, dans cette énorme destruction et dans cette négativité. Cela a influencé le monde et tout ce qui s'y trouve. Une grande partie de la population est impliquée, et cela au cours de plusieurs vies. Un seul individu n'a pas assez de pouvoir mais qu'en dites vous d'une dizaines de millions ? La plupart des gens ne connaissent même pas le subliminal. J'aime faire les mots croisés et presque tous les journaux contiennent les mêmes déchets bibliques. En autres termes, tout le monde devrait le savoir.

Vous vous demandez pourquoi il y a tant de bagarres et de ruptures familiales ?

Luc 12:53
Ils se diviseront trois contre deux et deux contre trois; père contre fils et fils contre père, mère contre fille et fille contre mère, belle-mère contre belle-fille et belle-fille contre belle-mère.

Matthieu 10:21
Le frère tuera le frère et le père le fils, et les enfants se révolteront contre les parents et les feront mourir.

Matthieu 10:35
Je suis venu séparer le fils du père, la fille de la mère, la belle-fille de sa belle-mère.

Ce que précède, n'est qu'une petite partie, de la direction dans laquelle la concentration et les énergies humaines, sont allées depuis des siècles. Peu importe, qu'un croyant ait lu la bible du début à la fin, ou qu'il en connaisse le contenu (beaucoup de gens qui suivent cette dépravation ne le savent pas), il/elle reste toujours connecté(e) à l'énergie, et à travers d'autres informations disponibles concernant l'esprit humain, on peut voir que c'est un fait. Ce qu'une personne croit, pense et les énergies auxquelles elle s'attache et auxquelles elle s'identifie, c'est ce qui détermine ce qu'elle est et où elle va dans la vie. Entre outre, même ceux qui rejettent les programmes chrétiens ou islamiques, où ceux qui ne sont pas croyants, sont influencés, car l'esprit de masse est assez puissant pour influencer le monde. L'esprit de masse reste le plus puissant.

Dans le christianisme comme dans l'islam, l'accent est mis sur la souffrance et la mort. Les disciples vivent pour leur mort. Cette saleté, de parasite inutile, du Nazaréen est adoré, cloué, battu, vidé..... plus mort qu'un clou forgé. MORT. Chaque messe, se concentre, sur la mort de Nazaréen. C'est pourquoi, le cannibalisme "Mangez ceci est mon corps" "Buvez ceci est mon sang", crée un lien nécessaire pour que le meurtre rituel juif réussisse, à savoir quand ils kidnappent un enfant paien et l'emmènent, dans une pièce secrète d'une synagogue, et le massacrent, après l'avoir attaché à une crois simulant le Nazaréen et boivent ensuite son sang. La base est le Deutéronome le livre d'instructions, sur la façon d'effectuer des sacrifices de sang humain. Les juifs le soutiennent ouvertement, car il est lié à leur livre sacré la Torah.

J'ai aussi déjà écrit sur la pauvreté. La pauvreté est un sérieux problème mondial, qui a entraîné la mort de millions de personnes, au cours des siècles et à détruit de nombreuses vies.

Matthieu 6:24
Nul ne peut servir deux maîtres, car ou il détestera le premier et aimera le second, ou bien il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez pas servir Dieu et Mammon.
MAMON (MAMMON) : Hébreu Mishnaique et Araméen, qui veut dire "riche". Le même mot est utilisé dans le sermon sur la montagne.

Notez également, que dans le texte ci-dessus, le chiffre 6 est à nouveau souligné. Le 6 et le 2+4=6. Les juifs utilisent toujours le numéro 6. A travers elle, ils canalisent leurs énergies dans le travail des esclaves pour les Gentils et bien sûr, vers la richesse et le bien-être pour eux-mêmes. La bible incite les Gentils à accepter la pauvreté et à vivre pour la mort, alors que les juifs, qui ont créé ce sale travail dégénéré le savent bien. La concentration du bien-être et du pouvoir, sont dans leurs mains.

Matthieu 19:21-26
21 Jésus lui dit : si tu veux être parfait, va, vends ce que tu as et donne le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel, et viens, suis-moi.
22 Après avoir entendu ces paroles, le jeune homme s'en alla triste, car il avait beaucoup de bien.
23 Et Jésus dit à ses disciples : Je vous le dit en vérité, il est difficile à un homme riche d'entrer dans le royaume des cieux.
24 Et je le répète, il est plus facile, pour un chameau de passer par le trou d'une aiguille, que pour un homme riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

Proverbes 23:4-5
4 Ne te tourmente pas pour t'enrichir, N'y applique pas ton intelligence.
5 Veux-tu poursuivre du regard ce qui va disparaître ? car la richesse se fait des ailes, et comme l'aigle, elle prend son vol vers les cieux.

Ecclésiaste 5:10
Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié d'argent, et celui qui aime les richesses, n'en retire pas de profit, ceci aussi est un vanité.

Proverbe 11:4
4 La richesse ne sera d'aucun secours au jour de la colère divine, mais une vie juste sauve de la mort

2 Corinthien 9:7
7 Que chacun donne comme il l'a résolu en son coeur, sans tristesse ni contrainte, car Dieu aime celui qui donne avec joie.

Matthieu 6:19-21
Ne vous amassez pas des richesses sur la terre, où elles sont à la merci de la rouille, des mites qui rongent, ou des cambrioleurs qui percent les murs pour les voler.

Ce qui précède n'est qu'un petit exemple d'endoctrinement dans le but de finir, dans une vie de pauvreté. Dans de nombreux cas, cela persiste pendant de nombreuses vies, parce qu'il engage l'âme. Dans le verset ci-dessous, la souffrance es enfants innocents est encouragée.

Matthieu 19:14
Et jésus dit : Laissez les petits enfants souffrir, et ne les empêchez pas de venir à moi, car le royaume des cieux est pour ceux qui leurs ressemblent.

Il y avait un homme qui à la fois encourageait et participait au massacre des "sorcières". On dit de cet homme qu'il a lu la "Saint Bible" environ 53 fois. Pas étonnant qu'il se soit avéré être un meurtrier. Quand quelqu'un adore le massacre, il devient un meurtrier. Voici un résumé, d'une partie des meurtres, sans fin commis par Jéovah  dans la bible. Ceci est constamment par glorifié et exalté par les xiens (chrétien).

- Le déluge de Noé - Genèse 7:23, environ 20.000 000 e personnes tuées.
- La guerre d'Abraham pour sauver Lot - Genèse 14:17-19, environ 1.000 personnes tuées
- Sodome et Gomorrhe - Genèse 19:24, environ 2.000 personnes tuées.
- Pendant qu'ils souffraient, la trahison de Dina tua tous les hommes- Genèse 34::1-31, Judith 9:2-3,     on estime que 1.000 personnes furent tuées.
- Sept ans de famine mondiale - Genèse 41:25-57 on estime 70.000 personnes tuées.
- Il y aura du sang : La première peste d'Egypte, Exode 7:15-27, on estime que 10.000 personnes ont   été tuées.
- Septième épidémie : grêle, Exode 9:25, on estime 300.000 personnes tuées.
- Le Seigneur a enlevé les roues de leurs chars, Exode 14:8-26 on estime 5.000 personnes tuées.
- Amalécites, Exode 17:13, on estime 1.000 personnes tuées.
- Qui est du côté du Seigneur? Forcez les amis et la famille à entretuer, Exode 32:27-28, on estime     3.000 personnes tuées.
- Quand les gens se plaignaient, Dieu les brûlait à mort, (Nombres 11:1) on estime 100 personnes     tuées.
- Quand la chair était encore entre leurs dents, le Seigneur les frappés d'une grande plaie (Nombre   11:33) on estime10.000 personnes tuées.
- Dix scouts sont tués, pour leur relation honnête, (Nombre 14:35-45).
- Un homme qui ramassait des branches, pour le jour du Sabbat, est lapidé à mort (Nombres 15:32-     25  )
- Koré, ses compagnons et leurs familles, sont enterrés vivants (Nombres 16:27-9), on estime 9   personnes tuées.
- Dieu brûle, 250 personnes à mort, parce qu'elles ont allumé de l'encens (Nombres 16:35)
- Dieu tue 14.700 personnes, parce qu'elles se sont plaintes des meurtres de Dieu (Nombres 16:49)
- Le massacre de Jéricho, Josué 6:21, on estime 1.000 personnes tuées.
- Le massacre d'Ai, Josué 8:1-25, on estime 12.000 personnes tuées.
- Dieu arrête le soleil, pour que Josué puisse tiré vengeance  de ses ennemis. Josué 10:10-11, on       estime que 5.000 personnes sont tuées.
- Josué détruit complètement le peuple, qui a respiré comme le seigneur l'a ordonné, Josué 10:28-42,   on estime que 7.000 personnes sont tuées.
-Le génocide de vingt villes, plus personne ne respirait, Josué 11:8-12, on estime 20.000 personne   sont tuées.
-Le Seigneur a sauvé les Cananéens et les Phézéziens, Juge 1:4 on estime 10.000 personnes sont   tuées.
- L'histoire de Gédéon : Le Seigneur a mis l'épée de chaque homme, contre ses fidèles, Juges 7:22,   on  estime 120.000 personnes sont tuées.
- Une ville est massacrée et 1.000 personnes sont brûlées vif, à cause du mauvais esprit du Seigneur
  Juges 9:23-27.
- Le massacre des Ammonites, Juges 11_32-33, on estime que 20.000 personnes sont tuées.
- Dieu force les Philistins à s'entretuer, 1 Samuel 14:25, on estime que 1.000 personnes sont tuées.
- David passe la journée à tuer les Amelekis, 1 Samuel 30:17, on estime que 1.000 personnes sont     tuées 
- Dieu a tué 100.000 Syriens, parce qu'ils avaient appelé Dieu des montagnes, 1 Rois 20-28-29, on   estime que 100.000 personnes sont tuées.
- Dieu a tué 27.000 Syriens, en faisant tomber un mur sur eux, 1 Rois 20:30, on estime que 27.000 personnes sont tuées.
! La liste est infinie et continue. Il n'y a que des meurtres sanglants et violents. Le message subliminal ici, est absolu.

Ce qui précède a été extrait de :
Dwindling in Unbelief
https://dwindlinginunbelief.blogspot.com/2010/04/drunk-with-blood-gods-killings-in-bible.html
Le site mentionné ci-dessus, a beaucoup d'autres exemples (en anglais). La liste que j'ai incluse, ci-dessus est très courtes.

Inutile de parler de guerre ici. Cette bible est pleine de guerres, d'injustices, de famines, de cruauté sauvage sans fin et de haine pour l'humanité. Ceci est célébré avec des fêtes paìennes volées, chantant pour la damnation de l'humanité, adorant la souffrance, la perte, la perte, la misère, la mort et la douleur et en se concentrant sur eux et leur donnant d'énorme quantités d'énergie. C'est tellement évident ! comme je l'ai déjà dit, quand j'ai fait des recherches sur les rituels d'inversion de la Torah, le nombre de malédictions dirigées contre l'humanité était si grand, que je ne savais même pas par où commencer, mais avec les conseils de Lilith, j'ai pris les plus évidentes, mais il en reste encore beaucoup.

Nous sommes , ce que non pensons et ce sur lequel nous nous attardons. C'est ici que l'esprit de masse est resté, pendant plus de deux mille ans. Pas étonnant, qu'il y a tant de douleur et de souffrance.
Voici votre réponse.



LES ABUS SPIRITUELS


J'ai écris ce sermon, il y a quelque temps, quand j'étais encore qu'une débutante. Beaucoup de choses se sont passées depuis. Le sermon portait sur l'abus des esprits. Les Démons ne sont plus enchaînés. Cinq prêtres satanique dévoués, ont effectué des opérations énergétiques sur les Démons, en connectant leurs âmes aux leurs, pour une périodes de 4 mois. Les Démons gothiques ne sont pas des monstres, comme nous l'avons vu, mais des Dieux très importants et populaires, dont la plupart sont de l'Egypte antique. Quiconque est assez fou, pour évoquer un Démon, en utilisant les méthodes abusives, enseignées dans les grimoires populaires, comme "La clavicule de Salomon" aura un réveil abrupt.

Trop de livres de ce genre, remplissent les étagères des bibliothèques, et qui concernent, les pratiques de magiques et occultes. Beaucoup de sociétés dites ésotériques, ne sont rien de plus que des chrétiens, qui honorent et travaillent directement avec des anges de Jéovah, utilisant des symboles juifs et pratiquant l'abus des esprits.

Dans un de ces livres, que j'ai lu, on parlait de l'évocation de Goezia *. En se préparant, à évoquer un Démo, l'auteur qui n'est rien de plus qu'un sorcier abusif, décrit avec un sombre sérieux, tous les rituels quotidiens sans aucuns sens. prière à "YVHV", régimes spéciaux, abstinence sexuelle, bains rituels et fumées d'encens. De plus, cet imbécile est terrifié par le Démon, dont il veut abuser. De plus, cet imbécile est terrifié par le Démon dont il a l'intention d'abuser, alors il doit bien sûr demander de l'aide aux anges.Après plusieurs tentatives répétées, le Démon apparaît enfin, effrayant à mort ces derniers. "FOU!" rugit le Démon. L'auteur est tellement stupide et spirituellement ignorant, qu'il ne rend même pas compte, que le Démon se moque de lui, le laissant tremblant de peur dans son cercle fait de pierres.

Le livre se poursuit, avec d'autres tentatives, utilisant la coercition, les menaces et ainsi de suite, dans lesquelles l'auteur explique d'avoir reçu beaucoup de visites et que maintenant, il été devenu spirituellement plus fort, pour pouvoir demander une aide financière. Le Démon répond qu'il ne peut pas le faire, parce qu'il n'a aucun pouvoir sur l'économie en ce temps et en ce jour. Tout ce que l'auteur a obtenu, ne sont que des mensonges, des paroles vaines et beaucoup d'énergie gaspillée. L'auteur dit qu'il se sent vider psychologiquement et physiquement. Il a eu ce qu'il méritait ! Ces imbéciles ne savent pas, qu'une fois mort il n'aura pas de cercle de pierres, pour les protéger et quand leur âme quittera définitivement leur corps, les Démons dont ils se sont moqués, seront là à les attendre. L'énergie d'un esprit humain n'est rien comparée à celle d'un Démon. Je le sais par expérience, car j'ai évoqué à la fois des Démons et des âmes humaines décédées.

Quand nous nous tournons vers Satan, avec le coeur pur (en toute honnêteté), nous sommes récompensés par la connaissance spirituelle et la sagesse que très peu de gens sont capables de recevoir. Des Démons sont apparus sur mon autel et m'ont parlé plusieurs fois, et ils me donnent des conseils de toutes sortes très souvent. Ils viennent me voir, je n'ai même pas besoin de demander parfois, sans parler de l'argent. C'est aussi réconfortant pour moi, de savoir que j'ai des esprits vraiment amicaux, qui se soucient de moi. Lorsque ma mort viendra, je serai heureuse de les rencontrer. Je traite toujours les Démons avec un respect extrême, et j'essaie toujours de leur donner quelque chose, en signe de gratitude. J'ai aussi compris que l'une des choses les plus importantes, dans ma relation avec Satan, est l'honneur. Satan hait les menteurs, les hypocrites, les faibles, les lâches et les gens dont la parole ne vaut rien. Satan est très fort dans ses promesses et surtout dans son honnêteté. Si vous faites une promesse à Père Satan, il la prendra comme telle, gardant ce qui a été dit.

J'ai aussi été surprise d'avoir des amis Démons, que je n'ai jamais rencontrés ou mentionnés, qui m'ont offert leur aide, quand j'avais des problèmes. Andras, connu pour tuer ceux qui tentent de l'évoquer, m'est apparu pour m'offrir son aide. La raison en était ma colère, contre l'extrême manque de respect et les abus spirituels, que lui et les autres Démons ont reçus, pendant des siècles, de la part d'idiots, comme l'auteur du livre mentionné ci-dessus.

En plus des abus, dont les Démons ont souffert pendant des siècles (pire que ce que j'ai dit), ces personnes abusives ont étendus leur dévolu, à d'autres êtres, comme les élémentaux, les fées et les lutins et d'autres êtres qui existent sur le plan astral. Les sorciers impropres sont hais partout, et à leur mort ou à leur prochaine réincarnation, ils paieront pour cela.

Le satanisme est le seul vrai chemin vers la spiritualité. En terminant, j'aimerai ajouter, que les offres bizarres et le sacrifices symboliques ne sont pas nécessaires du tout, SAUF du bon encens pour parfumer l'air, les bougies un autel et d'autres objets qui témoignent du respect. Je prends toujours un bain, avant chaque rituel en signe de respect pour Père Satan et je porte une robe propre.

Les Démons n'ont pas besoin de permission pour partir. C'est une insulte, tout comme les cercles de pierres. Rappelez vous que nous sommes satanistes et que les Démons sont nos amis.

Grande Prêtresse Maxine Dietrich.

* Goetic Evocation : The magician's Workbook volume 2 de Steve Savedow, seconde édition 1999

L'auteur raconte son expérience de l'évocation de Bim/Bune. Beaucoup de satanistes ont rencontré Bune, elle est amicale et serviable, lorsqu'on lui montre du respect nécessaire et qu'elle est évoquée à travers Satan. Ce qui est triste, c'est que ces Démons sont des êtres amicaux, mais ils ont été violemment maltraités pendant des siècles, sous la direction de ces anges étrangers apparentés qui gèrent le faux jéovah, et qui travaillent avec des sorciers impropres, qui utilisent la magie à mauvaise escient, principalement des juifs.

Enfin pour plus d'informations personnelles, vous pouvez étudier :

Libellus Magicus

C'est un Livre Noir utilisé, par l'ordre des jésuites catholique (la compagnie de jésus). La page web liée contient des liens supplémentaires vers des grimoires écrits par des juifs.




AMNESIE DES VIS ANTERIEURES


Beaucoup de choses sont prédestinées, comme être au mauvais moment et mauvais endroit, avec les mauvaises personnes, ou encore les accidents, les maladies, les pertes d'un jour ou d'une minute, et autres événements connexes. Tout cela est le résultat d'un manque de connaissances. La réincarnation est un fait. Quand nous entrons dans une nouvelle vie, nous nous amenons avec nous. Cela inclut les complexes psychologiques passés, les conditionnements, les idées fausses, la douleur, la souffrance etc... Quand non entrons dans une nouvelle existence, nous le faisons sous amnésie. Moi et d'autres grands prêtres de Joy of Satan, avons beaucoup travaillé humains qui étaient morts et sous forme d'esprit. Lorsqu'une personne meurt, elle ne progresse pas en termes de pouvoir ou de capacité. Vous avez besoin d'un "je" physique pour le faire. Dans la mort, on apport son soi, son caractère, ses capacités et tout ce qui entre dans une nouvelle vie, si et quand on se réincarne, ce que la plupart des gens font, dans le monde spirituel. Le plan astral est très ennuyeux pour les gens en forme d'esprit. Ils ne dorment pas, ne mangent pas et ne jouissent d'aucun plaisir physique. La seule façon pour eux de faire progresser leur pouvoir, c'est si un être humain doué dans le monde des vivants travaille avec leur âme.

Grâce à la connaissance de nous- mêmes, nous pouvons exercer un contrôle, mais d'un autre côté, lorsque le circuit de réponse est bloqué par l'amnésie, la personne est empêchée de reformuler les mêmes problèmes qui sont programmés dans son esprit.

Le psychologue russe Ivan Pavlov a mené une série d'expériences sur des chiens. La plupart d'entre nous sont familiers avec la théorie du conditionnement, qui est inclus dans la "Psychologie 1001". Les chiens sont nourris dès qu'une cloche sonne. Le bruit donne faim aux chiens. Deux stimulations séparées, qui sont appliqués à quelques secondes d'intervalle, créent une réponse involontaire du cerveau.

Bon nombre de ces expériences sont allées au-delà du conditionnement. Le docteur Pavlov était capable de produire des collapsus nerveux chez les chiens et autres animaux, toujours par association. L'animal affamé, cherchait de la nourriture et il appliquait des chocs douloureux, des bruits extrêmement forts, des coups, une chaleur intense et autres stimulations, qui créaient une situation de survie dans la peur et la douleur. Cela a crée la névrose et la maladie mentale chez les animaux, de la même manière que l'église chrétienne a ruiné la santé mentale de millions de personnes, en forçant l'abstinence sexuelle et en niant les autres besoins normaux et naturels. La sexualité est une force vitale, l'abstinence crée la névrose. L'ennemi sait tout sur l'esprit humain et comment le détruire.

Un autre scientifique russe, A.R.Luria a continué les expériences de Pavlov, mais cette fois sur des humains (la CIA aussi, bien que beaucoup de choses restent cachées au public). Luria a découvert que les humains, étant donné qu'ils peuvent se souvenir, pouvaient résister au programme et "réinitialiser" leur esprit par la pensée rationnelle et la volonté. Luria (avec la CIA dans ses dernières années) a causé l'amnésie chez ses sujets, par des traitements d'électrochocs et des états de trance induits par la drogue, dans lesquels 99,9%, de l'humanité peut être hypnotisée et reprogrammée . Peu de personne ne peut résister.

Les traitements par électrochocs (EC), ont été utilisés pour contrôler et combattre la maladie mentale. Les EC provoquent une amnésie régressive. Les souvenirs sont détruits. selon l'intensité et la fréquence des chocs. Si nous recevons des EC de haute intensité, nous sommes incapables, de nous rappeler notre nom, notre identité et notre passé. Le sujet devient extrêmement plat et reste concentré sur le présent. Dans le film de 1975 "Vol au dessus d'un nid de coucou" vous pouvez voir un exemple des effets de l'EC, surtout à la fin où le protagoniste (Jack Nicholson), fini par subir des lésions cérébrales irréversibles, et n'a aucun souvenir de son identité et de son passé. Son cerveau est comme un légume.

Le praticien peut implanté des pensées perturbatrices et de faux souvenirs, dans l'esprit des sujets, régressant pendant l'enfance ou le jeune âge scolaire. A ce stade, l'esprit est sans défense. L'opérateur est perçu, comme un parent dont il assume le rôle. Un premier exemple sont les faux souvenirs, qui ont été implantés, par un psychiatre chrétien, dans le sujet du livre "Michelle Remenbers".

La névrose inductive, habituellement mais pas toujours, exige que le praticien, inverse le sujet et implante de faux souvenirs, par exemple la violence parentale contre l'enfant. 100% des fois, l'amnésie doit être suggérée au sujet, afin qu'il n'ait aucun souvenir de la séance ou des implants. La victime, lorsqu'elle est en transe profonde, se fait dire, par l'opérateur qu'elle ne se souviendra de rien de la séance ou des pensées implantées, quand elle se réveillera. Des faux souvenirs répréhensibles, des peurs, n'importe quel problème psychologique peuvent être implantés à travers la suggestion, dans l'esprit du sujet, ainsi que le meurtre d'un être cher, des peurs irrationnelles et la culpabilité.

L'amnésie empêche le sujet de comprendre les problèmes, et d'être capable d'y faire face. L'inconscient, les reteint et agit sur eux. Le sujet n'en est pas conscient et éprouve, des sentiments étranges et irrationnels, une névrose et un comportement anormal. C'est ce que l'on ressent, un trou de mémoire des vies passées. Nous avons beaucoup d'expériences latentes dans notre inconscient, qui nous affectent durant notre vie. Nous ne comprenons pas pourquoi, certaines mauvaises choses arrivent, et dans nombreux cas, nous n'avons pas le pouvoir de les arrêter.

Le film "Hannibal", est un exemple frappant, de ce qui peut être fait à une personne en transe médicamenteuse. Lorsque le psychiatre Hannibal Lecter offre à Mason Verger une drogue (nitrate d'amyle ou de butyle) et lui suggère d'enlever la peau de son visage. Dans ce cas fictif, il n'y avait pas d'amnésie. Ne jamais permettre à qui conque, quel qui soit, de vous hypnotiser.

Nous pouvons vraiment commencer à nous connaître nous mêmes et à prendre le contrôle de nos vies, quand nous accédons à nos vies passées, avec l'auto-hypnose, en apprenant et en comprenant autant que nous le pouvons sur elles. Nous devrions tous trouver le temps de tomber en transe et d'exploiter notre esprit, nos souvenirs d'enfance et nos vies passées. A cause de la malédiction de l'amnésie et du manque de connaissance, il y a ce qu'on appelle le "karma".
Le karma ne peut être contourné et vaincu, que par une connaissance appropriée. La connaissance est la clé de tout. Tout savoir sur nous mêmes, sur nos vies passées et tout le reste nous rendra libre.

Et pour terminer, en guise d'avertissement, ne jamais permettre à qui que ce soit de vous hypnotisez.

Références
Secret, Don't Tell : The Encyclopedia of Hypnotism de Carla Emery 1998




L'AMOUR SATANIQUE


A cause des pseudo-hippies New Age, a trop mis d'accent sur l'amour, l'amour et encore l'amour. L'amour est une émotion. D'accord, c'est essentiel pour le bonheur de l'homme et son bien-être, mais toute cette emphase excessive sur "l'amour" l'a rendu sans valeur et l'a transformé en quelque chose qu'il n'est pas dans la réalité. TOUTES les émotions sont également valables et essentielles, de la même manière.

La vérité, c'est que l'amour est quelque chose qu'il faut gagner. Il y a évidemment des amours mal placées, comme dans les situations où l'on s'éprend d'une personne, où en être obsédé et où l'amour n'est pas réciproque. Il y a des émotions qui, si elles sont incontrôlable, peuvent être horribles et douloureuses.

Le satanisme, c'est être libre et vivre avec la nature. L'amour à des fins personnelles, ou l'amour gaspillé pour les ingrats, est en fait un abus de cette émotion. Les imbéciles chrétiens apprennent à aimer leurs ennemis. Cet enseignement est suicidaire. Combien de temps durerait notre corps, si notre système immunitaire tendait l'autre joue aux virus ennemis ? Ces enseignements pervers et corrompus sur l'amour, ne peuvent qu'emmener les gens a consulter un psychanalyste. C'est là que la plupart de ces gens, se retrouvent à un moment ou à un autre de leur vie.

L'abus de l'amour, comme les autres enseignements du nazaréen, conduit à la confusion et au chaos. Le véritable amour, est quelque chose, que l'on acquiert, sur la base de l'empathie mutuelle, de la gentillesse, de la confiance et des bonnes intentions entre deux personnes. L'amour est une voie à double sens. Aimer les ennemis, les maladies, tout et n'importe quoi et n'importe qui, juste pour avoir à aimer, est contre nature et très négatif pour la santé.

Père Satan, aime ceux qui viennent à lui sincèrement. Il ne gaspille son amour, pour les chrétiens ou d'autres imbéciles qui le rejettent. Satan prend soin de son peuple. C'est le vrai sens de l'amour; l'amour est une voie à double sens.

En ce qui concerne l'amour-propre, en fin de compte, nos parlons de l'estime de soi, qui doit aussi se gagner. Lorsque vous excellez dans quelque chose, et que vous savez que vous êtes le meilleur de ce que vous pouvez être, vous serez fier de vous. La vraie fierté et l'amour-propre vont de pair. Je ne parle pas d'arrogance sans cervelle, mais simplement de reconnaître vos efforts pour réussir quelque chose et de ressentir un sentiment de satisfaction. Les personnes qui travaillent pour s'amélioré d'une façon ou d'une autre, obtiendront une récompense. La récompense est l'estime de soi et l'amour de soi.

Ceux qui ne se soucient pas d'eux-mêmes, n'ont pas de quoi être fiers et ont plus que probablement une très faible estime de soi.

"Aimer" tout et tout le monde, nous place dans la position de victimes, ce qui conduit à une faible estime de soi et vers le chemin de la déception.

-----------------------------

Note importante du 22 février 2015
La situation est bien pire, que lorsque j'en ai parlé ici il y a dix ans. Le chakra du coeur est un chakra neutre. Ce n'est pas le "siège des émotions" comme prétendent beaucoup de livres et les médias les plus populaire. Le siège des émotions est dans le chakra de la gorge, et le chakra du coeur est un chakra de connexion en forme de losange.

Puisque le chakra du coeur est le chakra de connexion principal de l'âme, il peut être exploité. L'ennemi l'a toujours utilisé de façon brutale. La plupart d'entre nous, ont vu des peintures et d'autres images, représentant le nazaréen et d'autres compagnons chrétiens, à bras ouverts, exposant le coeur. C'est l'un des moyens par lequel l'ennemi se connecte à l'âme de quelqu'un, par l'intermédiaire du chrakra du coeur.

De plus, le New Age met l'accent sur l'amour et encourage les sympathies mal placées, qui peuvent être mortelles. Beaucoup d'enseignements du New Age, sont infestés d'ange chrétiens et mettent l'accent sur "l'héxogramme" communément appelé "l'étoile de David", qui a été principalement copié à partir de "l'Etoile de Visnù". L'héxogramme a été utilisé, pour symboliser le chakra du coeur, car il fusione les symboles élémentaire du feu et de l'eau. Si vous regardez attentivement , pendant la méditation profonde, vous verrez que ce chakra a la forme d'un losange. Le losange a été volé et corrompu par les chrétiens, car en le tournant sur le côté ils l'ont transformé en un symbole ennuyeux celui du "poisson".

Lisez "Something fishy" pour plus d'informations, sur ce stupide symbole du poisson chrétien et comment il a été volé et corrompu.




PARLONS ENCORE DE 

SATAN


Beaucoup de gens, qui sont nouveaux au satanisme, se soucient de leur apparence, et se demandent si Satan, les accepte ou non. J'ai vu que beaucoup d'entre nous avaient déjà été avec Lui dans des vies antérieures.

Il a envoyé beaucoup de son peuple, ici en ces temps, parce que la terre atteint la fin de" l'Age du Poisson" (*). Il ya aura des changements et des transformations majeurs.

En regardant en arrière dans ma vie, même dans mon enfance avant l'école, je vois clairement, que j'ai toujours été avec Satan. Je suis né avec une marque, une marque inhabituelle à la naissance. J'ai été attiré par l'occultisme depuis que je suis enfant.

Avoir un intérêt marqué pour l'occultisme et le satanisme, peut signifier, que dans des vies antérieures, on a déjà mis les pieds sur le chemin de la main gauche. On se sent un peu différent, ou que nous le sommes, ou alors que nous ne nous adaptons jamais complètement.

Les autres religions, ne fonctionnent pas pour les enfants de Satan. Les énergies se heurtent, et quand un fils de Satan se retrouve, dans un environnement ennemi, par exemple s'il est forcé de fréquenter une école chrétienne, le résultat est souvent malheureux.

Le contact avec les Démons, remonte souvent à des vies antérieures. C'est pourquoi, ils nous contactent habituellement de nouveau dans cette vie. Dans certains cas, ces relations remontent à beaucoup, beaucoup de vies passées, au service de Satan.


 J'ai écrit ce sermon, il y a longtemps. Depuis, Satan a réincarné toutes les âmes, qui étaient en enfer, ici sur la terre pour mener une bataille. Toutes ces âmes, sont de Satan et se battront pour Lui, dans les années à venir, contre l'ennemi.

Satan accepte la plupart des gens qui viennent à Lui. Il n'accepte pas ceux qui sont malhonnêtes envers Lui, pensant qu'ils peuvent l'utiliser ou l'atteindre, dans un but particulier.

Satan a une grande estime pour l'honnêteté, et quiconque va vers Lui, doit être honnête. Les gens, qui pensent, qu'ils peuvent lui mentir, ou de traiter, Lui et ses Démons, sans respect, ou pire les utiliser d'une manière ou d'une autre, auront une mauvaise surprise.




SAGESSE ANTIQUE




Les religions originales, étaient très différentes des fausses religions d'aujourd'hui. Les religions originelles, enseignaient la confiance en soi, la force de l'esprit et de l'âme.

Thot a écrit que "L'accomplissement d'une âme de l'au-delà, est basé sur la connaissance". La connaissement des vies passées, peut s'acquérir par des exercices de respiration, qui rappellent la mémoire de l'âme.

Les exercices de respiration, renforcent l'aura et stimulent le Kundalini. Le serpent du Kundalini, brise les barrières de l'esprit. Toutes les religions originales, mettent beaucoup l'accent sur le serpent. Le serpent est le symbole de la force, connue sous le nom de Kundalini, qui est enroulé à la base de colonne vertébrale. Le serpent est aussi un symbole de guérison et de vie. Thot a dit que, dans l'au-delà, la question qui se pose toujours est "Comment celui qui est mort à compris la vérité dans sa vie, contre les forces du mal".

Nous savons tous, comment le christianisme et ses cohorte, promeuvent le mensonge, et s'efforcent de garder les gens ignorants et dépourvus d'une véritable spiritualité. Les victimes de ces religions, sont coupée du monde spirituel et de tout don qu'elles peuvent avoir. Combien peuvent projeter leur âme hors de leur corps, dans l'astral et expérimenter le monde astral ? L'astral est un endroit où ils iront sûrement après la mort. Beaucoup de satanistes, ont cette capacité et savent le pratiqués, ils sont familiers avec l'astral. C'est un don de Satan, et une aide essentielle pour quand vous quittez définitivement votre corps. Satan est celui qui apporte la connaissance.

La vérité est de regarder, la vie avec ses propres yeux. Nous apprenons la vérité par nous-mêmes, tandis que d'autres restent ignorants et coupés de toute guidance spirituelles.

Une autre question de Thoth  était : "Le défunt à-t'il embrassé la vie assez longtemps, pour pouvoir vivre après la mort ? ". La vie, c'est vivre, apprendre et expérimenter pleinement. Le judéo-christianisme et ses cohortes travaillent encore à prévenir cela. Plus on vit, apprend et expérimente, plus ont est compétent. Satan veut que nous devenons autosuffisants.

"L'étranger a-t'il développé un caractère assez fort, pour vivre avec sa personnalité ?"
La force est très importante. Notre caractère est mis à l'épreuve, quand nous confions nos âmes au 
Père Satan. C'est ici que nous faisons l'un des pas les plus courageux de notre vie. La plupart d'entre nous irons à l'encontre de tout ce avec quoi, il a été endoctriné dans sa vie, avec fermeté et détermination. Ici, nous montrons notre caractère, et que nous ne sommes pas manipulés par la peur, les menaces et les choses que nous ne comprenons pas. C'est un énorme pas spirituel, vers la libération de l'âme et de soi-même.

Le coeur transpercé est-il vraiment ouvert spirituellement ?
Encore une fois, en tant que satanistes, nous avons tous la preuve que nous sommes spirituellement ouverts. Nous ne nous sommes pas coupés de nous-même, comme le font ceux des autres religions, qui refusent de poser ds questions ou d'explorer tout ce qui est en dehors de ce qui leur est enseigné.

Thoth a dit : "La connaissance donne le pouvoir d'agir selon la vérité et cause la vie, tandis que l'ignorance aveugle la vue et cause la mort".
"Un être humain a besoin d'une carte pour voyager dans la vie et après la vie".

"Comment peut-on voyager dans la vie ou après la vie ou après la vie sans savoir comment ?"
"La faiblessse de l'âme est l'ignorance, la vertu de l'âme est la sagesse"
"Vis ta vie et ne mourras jamais"

Père Satan et ses Démons partagent cette connaissance. Regardez derrière vous, voyez comment vous avez grandi spirituellement, depuis votre arrivée a Satan.

Il est essentiel d'être maître dans tous les domaines de la magie. En magie noire, vous apprenons comment nous défendre et ce qu'est la justice, psychiquement. C'est l'une des choses les plus difficiles à gérer, mais celle qui donne les plus grandes récompenses.
Nous devenons confiants en nos capacités, car nous pouvons être de redoutables ennemis. Nous ne devons plus subir d'abus ou d'injustice.

Les Démons sont les Dieux originels, la plupart d'entre eux étaient amis avec les humains, et passaient beaucoup de temps avec eux. En bien moins grand nombre, ils étaient hais, bandits, maudits et persécutés par les autres Dieux, parce qu'ils avaient partagé leurs connaissances avec les humains.

De nombreuses tablettes et bibliothèques furent brûlées, détruisant toute information, et tentant de briser le lien entre les humains et les Dieux Antiques, qui avaient promu la sagesse et l'apprentissage.

La plupart des Dieux Antiques, ont été peints comme des monstres, des Démons, et toute les images négatives ont été utilisées pour détruire, toute relations avec les humains.

Comme beaucoup d'entre vous le vivent, votre Démon guide est très amical et ouvert à tout contact avec vous. Ils veulent vous aider à apprendre et à grandir spirituellement et à devenir des satanistes forts et compétents.

Thoth a également écrit : "Les êtres humains doivent être illuminé, pour trouver leur chemin dans les ténèbres. Devenir illuminé, c'est devenir un bon voyageur, qui acquièrent la connaissance de leur propre chemin, la compréhension de la langue locale et l'amitié avec les autres voyageurs. Nous sommes tous des voyageurs, pour l'éternité."

Le Père Satan et ses Démons veulent nous aiser.
Nous devrions être très reconnaissants.

Cette citation de l'encyclopédie catholique, est très révélatrice :
Tous comme les Grecs et les Romains ont pu adorer leurs Dieux, croyant à juste titre, qu'ils étaient bons. Mais les Ecritures chrétiennes déclarent, que tous les Dieux paiens sont des Démons.
Encyclopédie catholique : Adoration du diable
http://www.newadvent.org/cathen/04767a.htm



LES ATTAQUES PSYCHIQUES

DES CHRETIENS



Quand les chrétiens prient, même s'ils sont seuls (au moins ceux qui ont un esprit plus fort) ou en groupe, ils peuvent faire en sorte, de forcer les novices, à croire en la religion chrétienne, on peut appeler ceci "une attaque psychique". Ceux qui croient fortement en Satan, sont immunisés contre cela, bien qu'ils puissent toujours s'en rendre compte, car beaucoup d'entre nous sont médiums.

Rappelez-vous : Les chrétiens utilisent toujours des tactiques de peur, de différentes manières. Leur négativité, est très évidente. Leur pensée a sa propre énergie, comme pour tout le monde. Certains imbéciles, vont identifier un non-chrétien, et le frapper sans relâche, peut être même faire prier son groupe d'amis, pour lui pendant un mois. Malgré leurs mensonges, sur le libre arbitre et l'hypocrisie du "libre arbitre".

Je reçois parfois des mails, de gens qui sont dérangés par de mauvais rêves et des pensées chrétiennes récurrentes. Cela m'est arrivé à moi aussi, c'est pourquoi je l'écris ci-dessus. Azazel m'a dit, qu'une messe, avait été faite contre notre groupe JOS (*). Evidemment, nous sommes une menace pour eux, et cela me motive encore plus.

N'oubliez pas que beaucoup d'entre nous, deviennent victimes de la prière chrétienne. Si vous vous sentez confus et distrait, priez simplement Père Satan. Les chrétiens nous espionnent et nous contrôlent, en s'insérant dans nos groupes sataniques. Mais de toute façon, nous gagnerons et Père Satan les punira. Les chrétiens se condamnent eux-même.

Je suis ouvert psychiquement et je peux toujours sentir les chrétiens. Avec le temps, quand vous deviendrez vraiment fort et riche en connaissances, les attaques n'auront plus aucun effet. La connaissance l'emporte toujours, sur le mensonge chrétien. La connaissance, c'est ce que vous vivez chaque jour : elle n'a pas besoin d'explications ou d'interprétations, elle se suffit à elle-même. Il en va de même pour les planètes, qui tournent autour du soleil, la terre est ronde. Une fois que vous le savez, aucune absurdité ou attaque psychique, ne vous convaincra que ce n'est le cas, ou que la terre est plate. Tu connais déjà la vérité.

De plus vous pouvez demander à votre Démon Gardien, de vous aider à punir ces idiots trompés.

(*) Note : beaucoup de ces sermons ont d'abord été postés dans les groupes de JoS.




MAINTIEN DE LA FOI


En 2001-2002, j'ai consacré beaucoup d'efforts à l'étude, parce que c'était ce que Père Satan voulait que je fasse. L'argent que j'avais été rare, mais Père Satan, s'occupait de tous mes besoins de base.

J'avais une collègue dans le spa ou je travaillais. Elle m'a proposé de m'accompagner, dans un magasin et de m'acheter une paire de chaussures. Les chaussures, que je portais étaient pour le moins très vieilles, et mes pieds me faisaient mal, mais elles étaient confortables. Le problème était que cette femme était profondément chrétienne. Elle continuait à prêcher, sans relâche. Elle savait que sa religion ne m'intéressait pas, et je lui ai dit de jamais prier pour moi. Je suis amical avec les autres et extraverti, et elle et moi avons toujours été amies.

J'ai pensé que cette relation devenait un peu trop amical. Elle est trop chrétienne et parle tout le temps aux autres, de l'importance d'aller à l'église et de participer aux activités chrétiennes. Je me souviens de ce que Père Satan a dit dans l'Al Jilwa, à ce sujet, je permettant aucune association amicale avec les chrétiens et les gens qui son contre lui. De plus, il m'arrive de voir et d'entendre parler des problèmes qui arrivent, quand l'un d'entre nous rejoint les chrétiens.

J'adore Père Satan bien plus que toute autre chose, et je ne ferais jamais rien contre sa volonté. Je me suis dis NON à ce moment là. Je me fiche, que mes chaussures soient vieilles. Je me fiche de devoir marché pieds nus, et je n'irai contre Satan.

Plusieurs heures plus tard, cette nuit  là, j'ai trouvé une boîte de chaussures, neuve. A l'intérieur, il y avait la plus belle paire de chaussures de sport jamais vue, TRES cher et exactement à ma taille. J'ai mis mes chaussures, et elles m'allaient parfaitement. J'ai aussitôt remercié Père Satan pour les chaussures. Je n'ai jamais su exactement, d'où elles venaient. J'ai vu les miracles de Père Satan.

HAIL SATAN

- Grande Prêtresse Maxine Dietrich




L'AVIDITE CHRETIENNE


ILS VEULENT VOTRE ARGENT

ILS VEULENT VOTRE AME

ILS VEULENT TOUT CE QUE VOUS AVEZ



L'argent avec l'énorme quantité d'énergie psychique (obtenu par la foi des fidèles et leur culte), ainsi que la promotion incessante par les médias juifs, maintient le programme chrétien du mensonge et de la folie. Ne vous laissez pas berner, par la charité chrétienne. Ce n'est qu'une façade et en vérité, c'est le christianisme qui crée le problème de la pauvreté, en endoctrinant ses disciples, à croire que la pauvreté est une vertu. Cela exige une forte prise sur le niveau subliminal, sur tout lorsqu'on prêche, dans les églises où beaucoup de gens s'ennuient l'esprit et s'endorment presque. Ceci assure que des quantités abondantes, de richesse et de pouvoir, sont entre les mains des juifs. Ceci assure des quantités abondantes de richesse et de pouvoir entre les mains des juifs. Voir le lien, au bas de la page pour plus d'informations à ce sujet.

Pouvez-vous imaginer où nous, les satanistes serions allés, si nous avions eu des stations de radio, des espaces importants à la télévision, des bâtiments et des immeubles entiers, des librairies, des maisons d'édition etc..? Même si beaucoup de gens ne le savent pas, les juifs contrôlent et possèdent 96% des médias. En réalité, ce sont eux qui font la promotion du christianisme. La Vérité Satanique aurait conquis les monde en moins de 6 mois. Le prédicateur chrétien typique, possède des bijoux en diamant, des écharpes en soie, des chaussures en cuir, une robe à 3000 $, des abonnements de club de tennis et de piscine, un chauffeur, une limousine, une maison valant des millions. Il est temps pour ces individus corrompus de PAYER !

Le christianisme est sans cesse propulsé. Il y a peu d'alternatives, voire aucune. Toute alternative qui représente une menace pour la religion chrétienne, qui en fait un programme, est calomniée, découragée avec détermination et maintenue dans l'obscurité. L'argent a le pouvoir. Les églises chrétiennes volent des milliards. Des siècles d'extorsion, d'exploitation, de paiement d'impôts, d'actions visant à effrayer les gens, pour qu'ils donnent leurs économies, et ainsi de suite, tout cela sont les fondements du christianisme. Que font-ils avec tout cet argent ? Ils utilisent pour le CONTROLE.

Le christianisme, le judaisme e l'islam sont les trois grandes religions qui gouvernent le monde. Les religions chrétienne et musulmane sont en particulier très dangereuses, car leurs doctrines conduisent à la répression violente de toute opposition.La bible chrétienne, les livres et leur littérature sont abondamment reproduites. Les librairies chrétiennes en sont pleines. L'argent ne manque jamais pour construire leurs lieux de culte, pour financer leurs ministres, pour apparaître à la télévision, pour acheter des stations de radio, pour répandre leurs nombreux mensonges et d'éloigner la population de la vraie spiritualité. Le christianisme s'impose dans les programmes de réforme des prisons, les programmes de désintoxication et pire encore, les victimes choisies sont les enfants et les jeunes. Beaucoup de chrétiens ignorent le fait qu'aux Etats-Unis, il ya une séparation entre l'église et l'état, ces derniers offrent ces déchets psychologiques aux enfants dans les écoles publiques. Les chrétiens prêchent sans relâche, au sujet des enfants et font souvent beaucoup plus, que les endoctriner. La plupart des sévices infligés aux enfants, sont souvent de sexuelle, ils ont été et son encore commis par les chrétiens.

Le Vatican a une équipe d'assaut et d'assassinat, contrôlée par les jésuites. En plus de commettre physiquement des meurtres, les jésuites utilisent aussi la magie noire et les pouvoirs de l'esprit et de l'âme, pour contrôler et souvent éliminer leurs victimes. Le Vatican possède également l'une des plus grandes bibliothèques du monde. Cette institution a travaillé intensément au cour des siècles, pour confisquer tous les textes et connaissances spirituels, qui ont été systématiquement gardés, dans le plus grand secret et sous surveillance, et ne sont accessibles qu'à un seul clergé "de confiance" et restreint, qui a une position de pouvoir. Bien sûr, qu'ils ont beaucoup à cacher. Saviez-vous que certains des plus grands cardinaux, se sont convertis à Lucifer ? Ils savaient la vérité, que "YHVH" est un "Dieu" fictif. Par leur études, ils ont compris que Lucifer est le Vrai Père et Créateur de l'humanité.

L'histoire des chrétiens est pleine de bibliothèques incandescentes de beaucoup de connaissances, qu'ils ont pu se procurer. Ces bibliothèques contenaient la connaissance de la vérité. La vérité sur nos vraies origines. La vérité sur les "Dieux" et leur relation avec l'humanité. Le niveau de corruption et de mensonge est énorme au sein de l'église chrétienne.

Beaucoup de gens sont perdus, donc ouverts à l'ennemi. Peu importe dans quoi nous sommes impliqués, mais il est toujours utile et important, d'avoir des conseils et des connaissances. Notre peuple a été privé de conseils et de connaissances, pendant trop longtemps.

Certains de ceux qui rejettent les programmes ennemis, sont complètement seuls et sont forcés de souffrir du christianisme et de ses conneries. Ils n'aucun soutien de la part de leurs amis et de leur famille, aucun endroit où aller pour adorer Satan, et ils sont seuls. Ils sont étiquetés comme "ceux du mal", il leur disent "qu'ils brûleront dans les flammes de l'enfer", "qu'ils ont tort, qu'ils sont perdus. Ils trouvent donc toujours opposition, en plus des attaquent psychiques des chrétiens. Ils disent que Satan est "le mal", qu'il hait l'humanité, qu'il "cause la souffrance humaine" et bien d'autres mensonges semblables, alors qu'en réalité, c'est l'église chrétienne et son faux "Dieu" qui sont responsables.


Ils ne peuvent pas nous laisser tranquilles ? Beaucoup de gens ne savent pas, que plus les chrétiens s'impliquent dans le programme chrétien, plus ils deviennent obsédés et compulsifs, parce qu'elle est liée à l'énergie chrétienne, programmée par les juifs pour être imposée à la population. Les juifs se sentent le droit d'être "Dieu" et de donner des ordres et des commandements aux paiens. Ils le font dans tous les domaines, pas seulement dans la soi-disant "religion".

Ils ont des milliards et du pouvoir, mais ils n'ont pas encore réussi à s'imposer. D'une certaine façon, il est difficile de croire que nous ne sommes pas conscients du christianisme au point, où ils doivent nous l'inculquer d'une manière compulsive et continue. Puisque le christianisme est un mensonge si ridicule, qu'il doit être renforcé et imposé. Ce n'est pas différent du communisme juif. Dans les deux cas, différents slogans sont utilisés, de courtes phrases de mensonges évidents, qui sont utilisés pour faire le lavage de cerveau et endoctriner la population, comme par exemple "jésus vous aime" où encore dans le communisme  *"Nous n'avons rien à envier", et bien d'autres conneries de ce genre.
*Note : Ce slogan vient de Corée du Nord communisme, où la population n'a pas d'électricité, pas d'accès à internet ou au monde extérieur, et où des dizaines de milliers d'innocents sont morts de faim, à cause des tactiques communistes de famine induite artificiellement.

Il a été écrit que la vérité finira par éclater. Père Satan est le vrai Dieu et créateur de l'humanité. Chrétiens et musulmans mettent toute leur énergie et leur adoration, dans le bien-être des juifs et dans le programme juif d'esclavage, pour tous les paiens. Le christianisme, est la base et le point de départ du communisme juif. C'est le message subliminal de la bible. La bible n'est PAS "la parole de Dieu".

Les chrétiens et les musulmans ont été fortement trompés. Ces programmes sont l'ultime tromperie. les gens ne savent rien de la vraie spiritualité, et comment avancer, défendre ou sauver leur âme. Ils sont victimes impuissantes du contrôle sprirituel des extraterrestres qui détestent les humains.

Les nombreux scandales honteux, parlent d'eux-mêmes. Chaque fois qu'un prêtre chrétien, dit une messe, il évoque le nazaréen. L'esprit du nazaréen, influence son comportement, et l'un des comportements les plus courants, est la pédophilie, car ce programme encourage les fidèles, à prêcher sur les enfants.

"VOUS LE CONNAITREZ A TRAVERS SES OEUVRES"
Le VRAI Dieu est la LIBERTE de l'humanité, celui qui apporte la VERITE et la LUMIERE.

"IL N'Y A PAS D'AUTRE DIEU QUE MOI"
"SACHANT CELA, QUI OSERAIT ADORER LES FAUX DIEUX DU CORANT ET DE LA BIBLE ?"

Satan
Qu'ret al-yesid.




LA VERITE SUR LA 

CHARITE CHRETIENNE




* "Parce que les églises ne paient pas d'impôts, le citoyen Américain moyen paie 925 $ de plus      d'impôts pour les soutenir."

* "Selon le fisc, les dons à l'église dépassent 19 millions de dollars par an. Cela n'inclus pas les bénéfices des affaires, des actions et des obligations, des hospices ou des loyers.

*"L'église mormone recueille à elle seule, au moins 4,3 milliards de dollars par an, auprès de ses membres, et 400 millions de dollars, supplémentaires auprès de ses nombreuses entreprises commerciales, achetées avec l'argent exonéré d'impôt reçus en dons.

* "Les églises ont une valeur de 81 milliards de dollars en biens immobiliers non imposables au Texas, et de 1,3 milliards de dollars à Los Angeles seulement. Compte tenue de tous les biens immobiliers qu'ils possèdent à New York, Chicago, Boston et dans le reste des Etats, le montant total est déconcertant.

* "Chaque euro ou dollar que les églises évitent de payer en impôts, vous devez le payer en tant que contributeurs individuels.

Au fur et à mesure, qu'elles grandissent en puissance et en propriété, les églises chrétiennes possèdent le 20/25 % de tous les biens immobiliers en Amérique.

Citation tirées du livre : "The Book Your Church Doesn't Want You Read" Tom C. Leedom
Editer 1993

Le salaire de l'aumônier de la Maison Blanche en 1993, était de 115.000 $.
Le salaire de l'aumônier du Sénat, était à peu près le même, avec un budget supplémentaire de 300.000 $, y compris les salaires des secrétaires et un bureau. (1)

Quant à l'avortement, qui n'est qu'un fait et un choix personnel, je voudrais encore exposer ce qui se fait en coulisse, par les mouvements chrétiens "pour la vie".

Tout d'abord, je tiens à dire que si le christianisme ne nous avait pas retardés autant, il y aurait un système de contraception qui fonctionne. L'abstinence forcée n'est pas saine et ne prévient pas d'une grossesse indésirable.

Quant aux proclamations de l'église catholique au sujet de l'abolition du contrôle des naissances et de l'avortement, il s'agit la encore d'une extorsion d'argent. Les enfants sont les seuls à payer. L'intention cachée derrière tout cela n'est que de la propagande, sous prétexte de bonne volonté et d'humanité.
La vérité de cette histoire, se cache dans les coulisse.

Les athées américains ont dénoncé "mère Teresa", il y a quelques années. Cette femme a reçu des millions, sinon plus, de dons. Pour la plupart de l'argent, il n'y a aucun compte rendu.

Le plus grand nombre de victimes, des organisations pour la vie, vient du tiers monde. La plupart de ces pays se trouvent en Afrique, en Amérique centrale, en Amérique du Sud et en Asie. Ces derniers ont été exploités et infestés par le christianisme. Les missionnaires, se rendent souvent dans ces pays, et sont les premiers promoteurs, afin de garder ses gens pauvres et analphabètes.

Pour habiller, nourrir et loger, une personne, dans la plupart de ces pays, il suffit de 10 centimes par jour et d'un bol de riz. Les enfants sont en haillons, et vivent dans la saleté. Le taux de mortalité est si élevé, que les églises se servent de leur image, pour rafler des millions d'euros et de dollars en dons, non imposable, pour ces enfants. Ce qui est triste, c'est que presque rien n'arrive aux enfants. En profitant du taux élevé de mortalité infantile, causé par le manque de nourriture et les maladies, l'église catholique exploite cette situation, en interdisant le contrôle des naissances et l'avortement. Tout cela, fournit à l'église, un flux continu d'enfants malheureux, à utiliser pour encore plus d'argent. En outre, beaucoup de ces enfants sont utilisés de manière violente et brutale, comme esclaves. Les sociétés juives, qui ont le monopole, veulent des travailleurs esclaves, bon marché, en exploitant ces êtres humains, qui travailleront jusqu'à la mort, cela n'est pas différent du communisme juif.

Avec tant de devises étrangères, dans ces pays pauvres, ces églises pourraient se permettre de faire vivre décemment, tout le tiers monde. Ce n'est rien de plus qu'une escroquerie. Dans l'éventualité peu probable, où ces associations devaient faire l'objet d'une enquête, on y trouverait  une série de choses révoltante. L'église chrétienne, avec tout son bien-être exonéré d'impôt, s'est également transformée, en un puissant bloc politique.

"Ils ont lié tellement de sénateurs et leurs représentants, par l'intermédiaire de leurs lobbies religieux, qu'il est presque impossible d'instituer une quelconque taxe ou sanction, pour ne pas avoir payé d'impôts, contre eux, leur permettant ainsi de continuer à prendre le pouvoir, avec des fonds illimités" (2)

Au Mexique, les pauvres marchent pieds nus le long d'une route de 20km, pour aller à l'église, qui collecte un pourcentage de leurs revenus, alors qu'ils vivent dans des conditions indécentes, avec des sols en terre et des cabanes au toit de tôle. Les églises d'autre part, sont ornées d'or, mais ils continuent de voler ces gens.

La charité chrétienne est une arnaque et une honte. Ils donnent le minimum nécessaire pour sauver la face devant le public, pour maintenir une image humanitaire, mais la plupart des dons vont directement, dans les poches des prédicateurs, et sont canalisés vers une sorte d'activité criminelle organisée. Les problèmes qu'affrontent les gens, en se tournant vers l'église, ne sont jamais résolus. Ceux qui sont par exemple, toxicomanes reçoivent simplement l'instruction de prier, quand ils pourraient supprimer leur dépendance grâce à la méditation.

les gens sont comme des marionnettes, entre les mains du système chrétien et sont simplement exploités. Les nouveaux qui viennent à "jésus" sont constamment pris au piège, mais cela ne dure jamais bien longtemps, leurs conditions s'aggravent encore, et il sont liés à leur problèmes. En bref "jésus" leur chie dessus.

La plupart des dons chrétiens financent, des guerres et des activités criminelles organisées.

Le "conseil national et mondial des églises" comprend des membres luthériens, épiscopaux, baptistes, presbytériens, méthodistes et autres.

"Le conseil mondiale des églises et ses affiliés, le conseil national des églises, sont soutenus, par des églises qui ont fait des dons, pour financer des opérations secrètes et des guerre".
"Les églises soutiennent les causes et les meurtres de gauche et les églises fondamentalistes, soutiennent les causes et les meurtres de droite". Le sang est sur les mains des donneurs.

"Dans un témoignage, donné à l'American University de Washington DC, qui est apparu à la télévision, le 12 décembre 1989, l'ancien agent de la CIA, John Stockell a expliqué comment l'opposition chrétienne s'est introduite, chez les pauvres gens du village. Il les vit prendre un homme, le traîner hors de sa maison, et le castrer devant sa femme et ses enfants. Ces sauvages, ont enlevé la femme et ont coupé les seins à la baionnette. Leurs enfants terrifiés, ont été forcés de regarder. Une fois de plus, ces atrocités sont partiellement financées, par l'argent de la quête de l'église du quartier. Cet argent qui est sois-disant utilisé pour combattre "la faim dans le monde". Les Nicaraguayens est un peuple merveilleux, ils aiment les américains, mais ne comprennent pas pourquoi l'Amérique leur fait cela" (3).

"Jesus" ne guérit pas les drogués.

Ce n'est rien de plus qu'un racket, pour amasser d'énorme sommes d'argent, pour exploiter l'être humain. Si vous enlevez quelque chose, il faut le remplacer par autre chose. La victime chrétienne "fait" généralement la même erreur. Les personnes qui ont de graves problèmes de toxicomanie, ont besoin de médicaments pour traiter les points faibles et les trous dans leur aura, afin d'intensifié l'énergie, dont ils ont besoin, pour ne pas récidiver. Les églises chrétiennes n'offrent pas tout cela. Ils exploitent les gens désespérées, pour leur extorquer de l'argent. Le nazaréen et compagnie, comptent sur l'estime de soi, l'énergie vitale et la confiance de la victime, en la mettant de nouveau en condition de récidiver. On y parvient en disant que la victime est un "mécréant", et qu'il doit se repentir (en abaissant son estime, sa confiance en soi, et sa valeur personnelle, toutes ces choses qui son nécessaire, d'une manière drastique, pour surmonter une dépendance).
Ceci est un cercle vicieux de cruauté et d'exploitation de l'être humain.


Satan, nous donne la force, l'estime de soi et le pouvoir de vaincre la toxicomanie. Lorsque les chakras et notre aura sont sains, il n'est pas nécessaire de recourir à ces substances, pour combler les carences psychiques.


En terminant, il faut savoir, que divers services sociaux comme la Croix-Rouge, font beaucoup plus que l'église catholique, pour aider les pauvres qui n'ont pas les moyens, et ce, souvent avec des fonds limités. De plus, il ne demandent rien en échange, comme votre liberté, votre âme ou votre esprit.


(1) Tiré du livre "Te Book Your Church D'oesn't Want You Read" Tom C.Leedom
(2) Idem du chapitre intitulé "The Tax-Free Ride" pages 341-349
(3) Idem



LE CONTROLE MENTAL

CHRETIEN


Une technique, que les chrétiens utilisent depuis des siècles, est le contrôle mental. Ceux qui accomplissent des services chrétiens ou assistent à des messes, sont près être programmés. Vous vous ennuyez naturellement, et commencez à rêvasser, sans réfléchir, et bien souvent vous vous endormez presque. C'est à ce moment là, que vous êtes le plus vulnérable, et votre inconscient ainsi, peut être programmé. C'est encore pire pour les jeunes enfants et les nourrissons, dont l'esprit est ouvert et peut être conditionner. A l'époque coloniale, les messes duraient toute la journée. L'huissier de l'église, portait un long bâton de fer, avec une balle sur le dessus, pour frapper sur la tête des gens qui s'endormaient. La fréquentation de l'église était obligatoire, et li l'on ne s'adapté pas, des sanctions, des humiliations publiques ou encore l'enfermement, était la punition.

Tout cela était une conspiration. Les messes et les fonctions chrétiennes sont délibérément ennuyeuses, pour induire, un état d'esprit passif et réceptif, où l'on peut être programmé sans le savoir. Ceux qui contrôlent le programme chrétien, savent tout sur l'esprit, et comment programmer la population. Ils ne sont rien de plus, qu'une bande de criminels. Tout cela est fait délibérément, pour créer un état d'esclavage. L'état d'esclavage est le but du christianisme.

Les chrétiens qui marchent dans les rues, avec des sourires artificiels imprimés, comme s'ils étaient en transe, sont ceux qui sont constamment endoctrinés. En fréquentant, de plus en plus l'église et en renforçant ces croyances, ils deviennent des robots conditionnés. C'est une des raisons, pour laquelle beaucoup , de ceux qui essaient de s'éloigner du christianisme, ont beaucoup de difficultés, ils sont confus, et parfois ils éprouvent de la peur. Les gens ignorent, qu'ils sont sous hypnose. 
Parce ce que dans les temps modernes, surtout dans les pays développés, la connaissance de l'esprit humain, est devenue facilement accessible. Les tactique utilisés par les programmes chrétiens, depuis si longtemps, peuvent être dénoncées pour ce qu'elles sont vraiment : un lavage de cerveau.
Il n'y a rien de spirituel dans le christianisme, l'islam ou autre qui soit de ce genre là.

L'étude de la vérité, peut aussi entraîner la déprogrammation de l'esprit d'une personne. La peur, le doute et la confusion laisseront peut-être place à la raison.



SE DEBARRASSER DU CHRISTIANISME


La peur , la honte, le contrôle et le péché sont ils utilisés comme moyens pour vous manipuler ?
Es-tu assez fort pour comprendre qu'ils t'ont menti ?
Voulez-vous vraiment admettre que vous êtes une victime et que vous avez besoin d'aide ?

Ceci sont les étapes du contrôle du christianisme dans la vie des gens :

- S'intéresser  de plus en plus à l'église et à l'étude de la bible.
- Fréquentation excessive de l'église et /ou lecture excessive de la bible.
- Utilisez l'église, la bible ou la prière pour éviter les problèmes de la vie ou la vie en elle-même
- Pensée compulsive et récurrente sur les écritures bibliques et les versets.

Ceci sont les étapes ou vous perdez le contrôle :

- Fréquentation compulsive de l'église, ou citation des écritures.
- Prière obsessionnelle, prosélytisme, témoignage, référence fréquente au passée et aux croisades.
- Offres excessives et contributions financières.
- Dépendance croissante à l'égard du "seigneur".
- Sentiments de culpabilité, si vous manquez une messe.
- Refus de penser, de douter ou de défier l'autorité ou les enseignements chrétiens.
- Incapacité de discuter des problèmes religieux avec sensibilité.
- La fréquentation de l'église, la prière et les activités religieuses qui commencent à interférer avec le  
  travail ou l'école.
- Se sentir impuissant.
- Prêcher que le sexe est maléfique et sale
- Sentiments de honte face à la nudité, de son propre corps ou de celui des autres.
- Un sentiment de haine ou de ressentiment envers ceux qui ont des croyances religieuses différentes.
- Travailler dans les missions, dans les communautés
- Masque facial toujours souriant, c'est un stade avancé du christianisme ou les sentiments sont triés.
   C'est une preuve évidente du déni extrême.
- Pensée simpliste ( ou blanc- ou noir).
- Manque d'estime en soi
- Jeûne excessif ou assouvissement extrême de nourriture pour combler le vide que l'on a en soi.
- Prosélytisme au travail = perte d'emploi.
- Isolement progressif, rupture des relations.
- Regarde uniquement des émissions religieuses à la télévision, à l'exclusion des autres.
- Evitez les activités laiques (divertissement, éducation)
- Incapacité d'attribuer ses propres succès (c'est toujours grâce au seigneur)
- Incapacité de prendre des responsabilités, sans consulter dieu (qui contrôle entièrement leur vie)

Si vous avez un ou plusieurs de ces problèmes, vous avez un sérieux problème. C'est ce qui se passe avec le christianisme, il agit progressivement et vous vous retrouvez sans identité personnelle. La victime devient une boîte vide et quelque chose d'autre en prend possession. Si vous en êtes à ce point, il n'est pas trop tard pour en sortir.

Toute tromperie et fraude ont une chose en commun : le manque de connaissance. Une fois q'une personne sait, elle ne peut plus être trompée, et on ne peut plus lui mentir. Des milliards et des milliards, l'extermination de masse, les mensonges et la peur, ont été utilisés pour nous éloigner de notre Vrai Créateur. Ceux qui contrôlent tout cela, en ont profité et ont utilisé le fruit de leurs mensonges, pendant des siècles au détriment de l'humanité, qui est restée dans l'ignorance et la misère. Notre Vrai Créateur, Satan, nous donne la connaissance nécessaire pour que nous puissions nous élever, au-dessus du stade d'un simple animal. Le faux dieu et ses alliés extraterrestres, nous regardent de haut, et veulent nous asservir. Satan prend soin de sa créature, l'être humain, et veut nous aider. Le plus grand pas à faire, est de surmonter votre peur, d'étudier et comprendre. Une fois que vous saurez, le christianisme et ses faux enseignements, ne seront plus une menace.



BOUDDHISME



Beaucoup de gens, se sont interrogés sur le bouddhisme et sa relation avec le satanisme. La semaine dernière, j'ai vu un documentaire interessant et révélateur, "Les secrets de Shangri-La - Voyage vers la caverne sacré" de National Geographic (2009).

En résumé : Le bouddhisme peut être facilement et sûrement ajouté à la liste des programmes de l'ennemi, du christianisme et de l'islam. Le bouddhisme a été inventé pour supprimer la connaissance spirituelle et la remplacer par des mensonges stupides de l'ennemi.

La religion originelle, le culte "Bon" du Tibet, fut attaquée et ses adeptes tués. C'est toujours le même schéma, qui se répète, et imposé à la population le bouddhisme.

Le documentaire parle de chercheurs qui ont découvert des grottes en Himalaya, contenant des centaines de manuscrits précédemment cachés. Des bibliothèques spirituelles entières, cachées aux yeux des envahisseurs ennemi, qui cherchaient à détruire la connaissance spirituelle.

Les gens qui pratiquent le bouddhisme dans cette région, cette religion appelée "Bon" est considérée comme "la magie noire ".




COMPRENDRE PAR SOIS-MEME



Dans le Livre Noir, Satan instruit ses fidèles, afin qu'ils mémorisent les enseignements, qu'il donne, car ils sont souvent "altérés". Il ne reste plus rien du passé. J'ai vu beaucoup d'entre nous, notre relation avec Père Satan, il est vraiment différent, par rapport aux enseignements communs, qui le décrivent.

Les Démons ne sont pas mauvais. Beaucoup sont spécialisés dans l'enseignement de l'éthique. Les êtres qui ont une éthique ne sont pas mauvais. Il y a beaucoup de Démons, les Démons sont les Dieux Originels, parmi lesquels, Satan qui est le plus puissant et le plus important, car il est notre Dieu Créateur. Satan et les Dieux Originels, ont été maudits et condamnés, pour avoir donné à l'humanité la connaissance. Les extraterrestres, qui se font passer pour le "dieu de la bible judéo-chrétienne", détiennent le pouvoir et incitent leurs élus à massacrer et détruire quiconque vénèrent les Dieux Originels. Presque tout ce qui est écrit, vient de l'ennemi.

Cette citation de l'encyclopédie catholique, est très révélatrice :

De la même manière, que les Grecs et les Romains ont pu adorer leurs dieux, croyant à juste titre qu'ils étaient bons. Mais les écritures chrétiennes, déclarent, que tous les dieux des paiens sont des Démons.

Encyclopédie catholique  : Adoration du Diable.
http://www.newadvent.org/cathen/04767a.htm
LES DEMONS SONT LES DIEUX DES GENTILS

C'est à ce moment, que l'humanité, a perdu toute connexion avec la spiritualité. Le vide spirituel, des principales religions est la conséquence de tout cela, et s'obtient par la terreur. Lorsque le contrôle des religions organisées, s'est affaibli, beaucoup sont devenus athés, à cause de la futilité, de ce qu'ils croyaient, à tort, être de la spiritualité, c'est-à-dire le vide le néant.

C'est pourquoi, il est très important de comprendre et de trouver les choses par soi-même, et si possible des les partager avec les autres. De cette façon, nous pouvons apprendre des autres. Il y a beaucoup de choses dans le satanisme, qui sont encore inexplorées. Très souvent les non-satanistes, qui essaient de trouver des réponses sur notre religion, sont trompés par des mensonges.



CEUX QUI NE SAVENT PAS


L'autre soi, au travail, j'ai fini par bavarder avec un homme, qui vient s'entraîner régulièrement. J'ai trouvé, que cet homme était très doué spirituellement. Notre conversation a porté, sur l'occultisme et le mysticisme. La force de l'aura de cet homme était incroyable. Il m'a dit qu'il pratiquait, régulièrement la méditation, la visualisation et d'autres disciplines psychiques. Il m'a aussi révélé, que sa vie était très confuse et presque hors de son contrôle. Il avait un tel potentiel, mais malgré cela, il était abattu, déprimé et découragé, car ces problèmes atteignaient le stade du désespoir.

Indépendamment, du pouvoir de base qu'une personne peut avoir, quand nous sommes seuls, nous n'avançons, que jusqu'à un certain point et c'est tout. Le talent ne sert à rien, si vous ne savez pas comment l'appliquer et l'utiliser, et vous ne savez pas comment travailler pour avancer.

Satan, nous donne tout cela. Il nous montre le chemin du devenir, parce que chacun de nous, a des capacités uniques. Père Satan, travaille individuellement avec chacun de nous, pour nous faire découvrir, ce que nous avons en nous, et nous montrer comment utiliser nos compétences, pour transformer notre vie en mieux.

Il y a beaucoup de personnes impliquées dans l'étude des disciplines occultes. Seul sont ceux qui se dédient sincèrement et honnêtement à Satan, ces derniers auront la vraie connaissance, et la manière de l'appliquer. Nous les satanistes sommes beaucoup plus évolués, que les autres.

AVE SATAN






  










Copyright 2002,2005,2015, Joy of Satan Ministries
Library of Congress Number 12-16457










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire