ACCUEIL

L'AL-JILWAH Le livre noir de Satan



Les Yésidis
Les adorateurs du Diable en Irak





                             



De nombreux articles ont été écrits, en conflit les uns avec les autres, sur les adorateurs du Diable yésides en Irak. Le peuple Yéside, est originaire du sud de l'Irak et a migré vers Lalish. On pense qu'ils sont les descendants des assyriens, qui ont fui après la chute de Minive en 612 av.  [1]

Eridu, aussi connu sous le nom de "Enkidu", était une ancienne ville du sud de l'Irak. C'était la ville de Père Satant (Enki). La vallée de Baten El Ghoul, qui se trouve juste au-dessus de l'ancienne ville détruite, est connue sous le nom de "Trou du Diable" ou le "ventre de la bête". Les Jordaniens et beaucoup d'autres, pensent qu'il est hanté. Les Démons ont été vus, par de nombreuses personnes, qui y ont passé la nuit, principalement des soldats au bivouac, dans les champs. Ceux qui sont là depuis longtemps, disent qu'ils possèdent une énergie puissante, que les gens de la religions "de la mai droite" qualifient de mal.

Ceux qui ont passé la nuit dans ces zones, disent aussi que toute la zone, est plongée dans " une étrange lumière bleuâtre". Vous pouvez aussi voir des "apparitions". Les informations précédentes, proviennent du livre "Psychic Warrior" de David Moorehousse. L'auteur, était un soldat de l'armée américaine, qui a été tué, d'un coup de mortier à la tête, alors qu'il se tenait debout avec son ploton, dans cette vallée, ou il vécut des phénomènes psychiques et des capacités, qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant. Pour cela, il fut affecté, au département de guerre psychique de l'armée américaine.

L'Irak, contient beaucoup d'oeuvres antiques et de preuves de l'existence de Satan. Lalish est proche de l'ancienne ville assyrienne de Minive et suivant une ligne de 500,000 km, il y a les Ziarah.
Les "Septs Tours" de Satan, avec la tour centrale, sur le mont Lalish.La "Maison des Sept Tours" est une structure en forme de cône avec des rayons de lumière, qui partent de sa pointe [2].

Les Sept Tours, les tours de Satan (Ziarah). Six de forme trapézoidale, et une au centre du mont Lalish, en forme de pointe et rainurée.
- Les Rituels Sataniques d'Anton Lavey.

La citation ci-dessus, est aussi une allégorie, parce que le centre n'a pas exactement la même signification dans la position des chakras. Le chakra du coeur est puissant, mais pas aussi puissant que le chakra de l'âme, le chakra solaire, appelé aussi chakra du 666. Les pouvoirs du chakra du coeur  sont minimes. C'est l'ennemi qui le souligne toujours dans les livres les plus populaires et dans le dogme du New Age, ces derniers sont facilement accessibles au public.

Chaque tour à un réflecteur de lumière puissant sur sa pointe, qui devait servir de source d'énergie, à partir de laquelle, chaque prête satanique/Yésidi pouvait manifester sa volonté et ainsi influencer les évenements dans le monde.

Les Yésidis, ont souvent été décrits, comme des gens très réservés, qui n'avaient pas les droit de révéler leur religion aux autres. Le Yésidisme moderne a changé en raison d'inférences extérieures.
Les Yésidis ont été lourdement persécutés, et se méfient des étrangers. Il est évident que leurs doctrines ont été modifiées, pour se conformer aux normes chrétiennes. Dans le Qu'ret Al Yesid, Satan dit qu'il est du Dieu, mais dans d'autres écrits, nous lisons à son sujet, qu'il était un "archange".


Satan a dicté Al Jilwah directement au profète Yésidi Sheik Adi au 12ème siècle. Al Jilwah, est la doctrine la plus importante du satanisme, et que tous les satanistes devraient se familiariser avec ces enseignements.J'ai moi- même demandé à Satan, si Al Jilwah était de lui et il me la confirmé, mais en gardant à l'esprit, que les musulmans avaient modifié, certaines des doctrines Yésides.


Les Yésidis ont été victimes d'exterminations de masses et de génocides perpétrés par d'autres personnes, principalement des chrétiens et des musulmans.
 En 1415, les musulmans déconsarèrent et brûlèrent le tombeau du Cheikh Adi, en enlevant ses os et en les brûlant devant les Yésidis. Certains Yésidis ont été emprisonnés et réduits en esclavage, d'autres assassinés. Brad al-din ordonna l'exécution de 200 menbres de la secte et fit détérer et brûler les os du Sheikh Adi.

En 1892, Farik Omar Pasa invita de nombreux chefs Yésidis à Mossoul. Son but était de collecter 20 ans d'arriérés d'impôts et d'essayer de les convertir à l'islam. Peu de chrétiens étaient présents à la réunion. Il commença par dire que "s'il avaient renoncé à leur adoration du Diable, ils auraient été récompensés, par des rôles de haut niveau, et auraient ravi le grand allah".
Quand ils ont refusé, Farik les emprisonnées, a marché sur leur village et en a "tué environ 500. [4]

La plupart des Yésidis sont analphabètes, mais les doctrines ont été transmise oralement, de génération en génération. Afin d'éviter les persécutions, les Yèsidis ont délibérément, écarter la possibilité, pour les étrangers d'accéder à leurs enseignements. Cela explique, pourquoi il y a tant d'interprétations de leur foi. Les Yésidis ont très peu d'écritures, dans l'Al Jilwah, Satan enseigne: "Je vais aller droit au but sans révéler un livre".
Melek Ta'us enseignait "d'abord selon la tradition en paroles, et seulement plus tard, dans son livre Jilwe. [5]

Il est interdit aux Yésidis de dire le nom "Shaitan". Ils appellent Satan "Melek Ta'us". Melek  signifie roi. Il est connu comme l'Ange Paon, en raison de sa beauté et de son courage. C'est le "Courageux" et le "Gouverneur" de la terre. Il est le Dieu de la lumière, plutôt que des ténèbres, et il se préoccupe du sort du monde. [4] Les Yésides représentent Satan avec le Serpent et le Paon. le "Paon" représente la beauté du Dieu adoré et le "Serpent" représente sa sagesse, parce qu'il est à la fois beau et sage. Leur relique sacrée est le Sanjak di Ramw, une image du paon. [6]

Les Yésidis, lors de leurs fêtes, jouent de la flûte, du tambourin et dansent. Cette adoration, les a conduit à des excès de convoitise et de débauche. [7]

Le" Jilwah et le Rush", sont des écritures sacrées et authentiques, des Yésidis. Ils reconnaissent, non seulement la perte de nombreux exemplaires de leurs écrits, mais aussi de l'unique exemplaire du Livre de Rush de Shaikh Hayder. Il n'y donc aucun doute, que les écrits de Rush ont été reconstruits, grâce à leur mémoire. Les Yésidis évitent également, de mentionner le nom de "Satan" ou ses dérivés. Ils se cachent depuis des siècles, et leurs livres sont restés secrets. Il leur est interdit de s'habiller en bleu, qui est la couleur sacrée de Satan. [8]

Parfois, les Yésidis utilisent parfois le nom de "Ankar" pour Satan, et le nom Angar-Manyu, pour Ahriman dans le zoroastrime. Les Yésidis, croient que le "Mishaf Rash", a été écrit par Shaikh Hasan al-Basri. Les Yésidis croient que le "Mishaf Rash" a été écrit par Shaikh Hasna al-Basri, qui a été appelé "Noir", parce que le mot Satan y est caché. Il mesure 21x28 cm, et est recouvert de cuir. Les Yésidis, sont également connus, pour êtres des adeptes de la magie noire.


[1] [8] [9] The Yésidis, Their life and Beliefs By Sami Said Ahmed 1975
[2] Adventures in Arabia : Among the Bedouins, Druses, Whirling Dervishes & Yesidee Devil worshipers by W.B Seabrook 1927
[3] [4] Yesidism- It's Background, Observances and Textual Tradition By Philip G.Kreyenbrock 1995
[5]The Yésidis : A Study insurvival by J.S Guest 1987
[6] [7] Peacock Angel by E.S Drower 1941
[10] Devil Worship 1919 : The Sacred Boo and Traditions of the Yesidiz by Isya Joseph





L'AL JILWAH

LE LIVRE NOIR DE SATAN




Chapitre 1

J'étais, je suis et je serais sans fin. J'exerce ma domination sur toutes les créatures et sur les affaires de tous ceux qui sont sous la protection de mon image. Je suis toujours présent pour aider tous ceux qui croient en moi et m'appellent en cas de besoin. Il n'y a aucun endroit dans l'univers, qui ne connaisse ma présence. Je participe à tout, de ceux qui ne savent pas, et me définisse comme le mal, simplement parce-que leur nature n'est pas tels qu'ils l'approuvent. Chaque âge à son chef, qui dirige les choses selon me désirs. Cette tâche peut être modifiée, de génération en génération, de sorte que le gouverneur de ce monde ainsi que ses chefs puissent décharger le poids de leurs devoirs respectifs, chacun à leur tour. Je permets à chacun de suivre sa propre nature, mais ceux qui s'opposeront à moi le regretteront amèrement.

Aucun Dieu n'à le droit de s'immiscer dans mes affaires, et j'ai établi une règle impérative pour que quiconque évite d'adorer d'autres Dieux. Tous les livres de ceux qui ne savent pas ont été altérés per eux-même, et ils l'ont nié, car ils ont été écrits par les prophètes et les apôtres. Qu'il existe différentes interprétations est évident dans le fait que chaque secte essaie de prouver que les autres ont tort, et de détruire leurs livres.

Je connais la vérité et le mensonge. Quand la tentation vient, je fournis mes collaborateurs à celui qui croit en moi. De plus, je conseille aux directeurs, que j'ai nommés pour une période de temps, dont moi seul ai la connaissance. Je me souviens des affaires nécessaires et je les fais à temps. J'enseigne et je guide ceux qui suivent mes instructions. Si quelqu'un se conforme à mes commandements, ils aura joie, plaisir et réconfort.

Chapitre 2

Je récompense les descendant d'Adam avec diverses récompenses que moi seul connais. De plus, le pouvoir et la domination de tout ce qui est sur terre, que ce soit au-dessus ou au-dessous est entre mes mains. Je n'autorise pas les associations amicales avec d'autres personnes, mais je ne prive pas ceux qui sont miens et m'obéissent, de ce qui est bon pour eux. J'ai mis mes affaires entre les mains de ceux que j'ai pu tester et qui sont d'accord avec mes souhaits. J'apparais de différentes manières à ceux qui sont fidèles et sous mon commandement.

Je donne et je reprends; j'enrichis et j'appauvris; je cause à la fois bonheur et misère. Je fais tout cela selon les caractéristiques de chaque époque. Et personne n'a le droit d'interférer dans ma façon de gérer les choses. Ceux qui s'opposent à moi seront affligés de maladie; mais les miens ne mourront pas comme les fils d'Adam - ceux qui ne savent pas. Personne ne vivra dans ce monde plus longtemps que je ne l'ai établi, et si je le désire, j'enverrai une autre personne une deuxième ou une troisième fois dans ce monde, ou dans un autre monde, par la transmigration des âmes.

Chapitre 3

Je conduis sur le droit chemin, sans un livre révélé; je dirige mes bien-aimés et mes élus d'une manière peu clair. Tous mes enseignements sont facilement applicables à tout moment et dans toutes les conditions. Je punirai dans une autre monde ceux qui s'opposeront à ma volonté.
Aujourd'hui, les enfants d'Adam ne savent pas ce qui  s'en vient. Pour cette raison, il tombent dans de nombreuses erreurs. Les bêtes de la terre, les oiseaux du ciel et les poissons de la mer sont tous sous le contrôle de mes mains. Je connais des trésors et des choses cachés; et selon ce que je veux, je peux les prendre à quelqu'un et les reporter dans un autre. Je révèle mes pensées à ceux qui les cherchent, et au bon moment mes miracles à ceux qui les reçoivent de moi. Mais ceux qui ne savent pas sont mes adversaires, parce qu'ils s'opposent à moi. Ils n'imaginent pas non plus qu'une telle conduite va à l'encontre de leurs intérêts, parce que la volonté, la santé et la richesse sont entre mes mains, et je les distribue sur chaque descendant d'Adam sur terre qui le mérite. C'est parce que les gouvernements du monde, le roulement des générations et le changement de leur directeurs sont établis par moi depuis le début.

Chapitre 4

Je ne donnerai mes droits à aucun autre dieu. J'ai permis la création de quatre substances, quatre temps et quatre angles, parce que ce sont des choses nécessaires pour les créatures. Le livre des juifs, des chrétiens et des musulmans, c'est à dire de ceux qui ne savent pas, n'est accepté que dans un seul sens, c'est à dire tant qu'ils acceptent et se conforment à mes lois. Tout ce qui leur est contraire, ils l'ont altéré; ne l'acceptez pas. Trois choses sont contre moi et je déteste  trois choses. Mais ceux qui garderont mes secrets recevront toutes mes promesses. Ceux qui souffriront par mes mains seront certainement récompensés dans l'un des mondes. Je veux que mes disciples soient unis afin que ceux qui ne savent pas ne l'emportent pas sur eux. Maintenant, tous ceux qui ont suivi mes commandements et mes enseignements, rejettent tous les enseignements et les paroles de ceux qui ne savent pas. Je n'ai pas enseigné ces choses, et elles ne viennent pas de moi. Ne mentionnez pas mon nom ou mes caractéristiques, dans le cas où vous pourriez le regretter.

Chapitre 5

Vous qui croyez en moi, honorez mon symbole et mon image, car ils vous rappelleront de moi. Respectez mes lois et mes règles. Obéissez à mes serviteurs et écoutez tout ce qu'ils peuvent vous dire sur les choses cachées. Recevez ce qui est dit, et ne le rapportez pas à ceux qui ne savent pas, les juifs, chrétiens, musulmans et d'autres, parce qu'ils ne connaissent pas la nature de mes enseignements. Ne leur donnez pas vos livres, il pourraient les modifier sans que vous le sachiez. Apprenez la plupart d'entre eux par coeur, au cas où ils seraient altérés.






Le Qu'ret Al-Yesid
Révélation de Melek Ta'us






Car il est vrai que ma sagesse englobe l'esprit de l'homme.
La vérité absolue de tout ce qui est,
Et ma sagesse n'est séparé de mon coeur,
Et la manifestation de ma descendance est claire en toi,
Et quand elle sera révélée aux enfants d'Adam vus de tous.
et beaucoup trembleront pour cela 
Tous les habitats et déserts sont de ma propre création obtenus. 
Tout à travers ma force, et non pas celle des faux dieux,
Car je suis celui qui vient pour une juste vénération,
Pas les faux dieux dans leurs livres, de faux écrits;
Mais ils apprendront à me connaître, un paon de bronze et d'or,
Ailes déployées au-dessus de Kaaba, du temple, de l'église ne sont pas dans l'ombre.
Et dans la grotte secrète de ma sagesse, on sait qu'il n'y a pas d'autre dieu que moi.
Archange sur la foule, Melek Ta'us.
Sachant cela, qui oserait le nier ?
Sachant cela, qui oserait manquer de respect ?
Sachant cela, qui oserait adorer le faux du coran et de la bible ?
Sachez que ceux qui me connaissent seront placés dans des jardins paradisiaques de mon goût !
Mais les Yésidis qui me connaissent, je ne les laisserai pas souffrir.
Dis donc, que je suis le seul et le plus grand archange,
Et je ferai prospéré qui je veux,
Dis aussi que moi seul serai glorifié par les Tours de Lalish.
Et des montagnes Ararat jusqu'à la mer occidentale.
Dis aussi, que la lumière de la sagesse brille sur le Ziarat.
Que brille le fleuve Euphrate jusqu'au Shambhala caché.
Que mon Sanjak soit enlevé de son lieu sûr dans le temple.
Et que tous les clans de Yésidis sachent pour mon apparence.
Et Sheikan, et Sinjar, et Maliteyeh, et Malliyeh, et lepcho,
Et ce Kotchar qui erre dans le pagannisme.

Ainsi Shaitan a parlé.







Que la paix soit avec lui



Ma compréhension entoure la vérité des choses,
Et la vérité est mêlée en moi,
Et la vérité de ma descendance s'avance d'elle même,
Et pour autant qu'on sache, tout était en moi
Et tout les endroits habitables et les déserts.
Et tout le crée est en dessous de moi
Et je suis  le pouvoir qui précède tout ce qui existe
Et c'est moi qui a parlé en vérité
Et je suis le juste juge et gouverneur de la terre
Et c'est moi que les hommes adorent dans ma gloire
Venir à moi et embrasser mes pieds
Et c'est moi qui répands leur lumière dans les cieux
Et c'est moi qui a pleuré au début
Et c'est moi qui ait tout révélé sur moi même
En vérité, le miséricordieux m'a donné des noms
Le trône du ciel, et le lieu, et les cieux, et la terre.

Dans le secret de ma sagesse, il n'y a pas d'autre dieu que moi
Ces choses servent à mon pouvoir.
Ô mes ennemis, pourquoi me reniez vous ?
Les hommes, ne me reniez pas, mais soumettez-vous.
Le jour du jugement dernier, vous serez heureux de me rencontrer
Celui qui meurt pour moi, je le récompenserai.
Dans l'immensité du paradis, à ma volonté et pour mon plaisir;
Mais celui qui déplace, sans se soucier de moi.
Il sera jeté dans la souffrance, la misère et la détresse.
Je dis que je suis le seul et le plus haut,
Je crée et enrichis ceux que je enrichis ceux que je désire.
Honorez-moi, car tout est par ma volonté,
Et l'univers est illuminé par certains de mes dons.

Je suis le roi qui se glorifie,
Et toute les richesses de la création sont à ma discrétion.
Je vous ai fait part, ô gens, certaines de mes méthodes.



C'est ainsi que Shaitan a dit. 




LE POEME DE SATAN



Le sage sait que les gens qui apprennent
Contient une partie de la mer de mon savoir
Le lotus dans le septième ciel est le lieu de ma 
Révélation
Parce que je peux tout entendre et tout savoir
Glorifié soit ma sainteté et élevé soit mon nom
Le paradis est mon vin et l'enfer est la chaleur de mon ardent
Vent
Les constellations se prosternèrent devant moi jusqu'à ce que je sois élevé
Comme le serviteur qui se prosterne devant le maître
Et toutes celles-ci dans l'univers à moi dîmes


Ô Dieu, conduis-nous sur la bonne route




Le poème de Satan 2



Mon honneur préside sur tout
Et c'est pourquoi je suis le seul, le plus fort et le plus parfait
Et j'en appelle à ma force qui est le domaine au-delà de moi
Je suis le plus grand et le plus haut
Ô mes fidèles, croyez en moi, ne m'ignorez pas
Parce que perdre la foi fait partie de chacun
Je donne à boire aux infidèles comme un feu
Et je souffle sur ceux qui croient en moi
Que l'honneur me soit glorifié dans ma capacité
Et élevé ma sublime grandeur, me voici, Roi de la Terre



Le poème de Satan 3




J'ai créé l'homme des temps
Les sept coeur et le sept cieux
Ce sont mes soleils qui brillent dans le monde
Guide pour les perplexes, et mes secrets sont cachés
C'est moi qui l'ai créé sur mes genoux, comme je l'ai aimé
Les gens et moi avons fait apparaître mes miracles dans mes créations
Je suis l'être des êtres et de tous les êtres
Je suis celui qui a satisfait tous les mondes que j'ai créés
Je suis le Dieu des Dieux et le Tout sur le Trône
Tous les cieux sont de propre invention
C'est moi, dont les secrets sont vénérés
A moi soit le remerciement, gloire à moi, que mon être soit vénéré



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire