ACCUEIL

LE SATANISME SPIRITUEL



LE SATANISME SPIRITUEL






Le Satanisme Spirituel diffère du Satanisme Laveyen. Nous sommes conscients de l'existence de Satan/Lucifer en tant qu'être réel. Nous ne sommes pas athées ! L'une des principales divergences, est que l'église de Satan, fondée en 1966 par Anton Szandor Lavey, adopte actuellement une position athée à la fois pour les religions extérieures et parce qu'elle ne voit Satan que comme un "archétype".

A la lumière de nouvelles connaissances fondées sur des centaines d'heures de recherches intenses et approfondies, nous avons découvert ce qui suit :

Satan est notre vrai Dieu Créateur. "JHVH" aussi connu sous le nom de "Jéhovah" est une fausse entité. "JHVH" représente les quatre éléments et les quatre directions du système magique juif, accessible à tous.

Le personnage de "Jésus-Christ" est fictif et a été volé à plus de 18 légendes paiennes  sur des Dieux suspendus à un arbre et qui ont été par la suite ressuscité comme Odin par exemple, mais aussi la description de l'opération de transformation de l'âme à la mort et sa résurrection. 

Le Nazaréen est, et n'a jamais été autre qu'un moyen d'enlever toute vraie connaissance spirituelle et de désarmer la population de ses pouvoirs spritituels.
L'humanité a payé le prix de milliards et de milliards de dollars, avec la maladie, la misère et la souffrance dues au retrait de ces connaissances.
La connaissance spirituelle a été systématiquement détruite, tordue et corrompue pour nous asservir SPIRITUELLEMENT ET ECONOMIQUEMENT. En acquérant la population, le fait que Nazaréen est une entité réelle et ceux qui sont au sommet de la pyramide ont gardé le contrôle et ont maintenu une bonne santé et une richesse inconsidérée.

Le vrai Satanisme précède le christianisme de milliers d'années et est basé sur la transformation de âme. Les chrétiens acceptent jésus christ et vivent dans le salut, ce qui est complètement faux. Tout est faux dans la religion chrétienne et nous pouvons le prouver sans l'ombre d'un doute. La tromperie du "salut chrétien" est basée sur une connaissance corrompue et déformée de l'alchimie, où en réalité chacun pourrait travailler spirituellement pour transformer son âme et s'élever pour devenir une divinité.

Beaucoup de satanistes traditionnels adorent Satan/Lucifer. Certaines personnes l'acceptent comme un ami et nous le respectons. Nous respectons l'individualisme et les choix personnels. La relation de chacun avec Satan/Lucifer concerne l'individu lui-même, puisque le satanisme exalte la pensée libre et l'individualisme.

Satan est le porteur de la sagesse. Le but du satanisme spirituel, est d'appliquer cette sagesse et de transformer nos âmes en divinités, c'est-à-dire de réaliser le but originel de notre Dieu Créateur Satan.

Contrairement à la plupart des religions, le satanisme spirituel encourage tout le monde à s'interroger sur tout. Etre le meilleur de soi-même et surmonter ses limites, sont l'essence même du satanisme spirituel, utiliser son propre cerveau à son plein potentiel.
Le satanisme sprirituel n'est en rien en contradiction avec la science. Nous encourageons fortement les études et les demandes fondées sur  des données scientifiques. Nous savons que l'humanité est dangereusement en retard dans la connaissance scientifique, en raison de siècles d'oppression du christianisme. Nous croyons que tout phénomène sprirituel et paranormal peut être expliqué scientifiquement de manière rationnelle. Les connaissances scientifiques ne sont pas encore assez avancée pour comprendre et expliquer ce qu'on appel le "surnaturel".

Il n'y a pas de médiateurs dans le satanisme spirituel. Nous encourageons fortement nos gens à interagir directement face à face avec Satan. Les membres du clergé ne sont là que pour vous guider et vous soutenir. Toute relation avec Satan est strictement personnelle. Nous suivons l'exemple de la "responsabilité envers les responsables". Nous n'imposons pas de limites à la sagesse et au pouvoir pour mettre ce savoir à la disposition de N'IMPORTE QUI et pas seulement d'une minorité choisie de quelques-uns qui se désignent de manière autonome comme "élites" comme dans les autres religions.
Satan encourage l'étude autonome, la compréhension et l'expérience directe.

La plupart des satanistes spirituels font une promesse à Satan. C'est très important, parce que Satan nous protège pendant que nous travaillons pour augmenter nos pouvoirs. Ceux qui avancent seuls ou sans aucune protection spirituelle, font souvent faillite. Une fois que la promesse est faite, les Démons nous offrent leurs conseils et travaillent avec nous, pour nous aider à avancer. Contrairement aux religions du "droit chemin", le satanisme spirituel, encourage l'action. Satan veut que son peuple vive pleinement sa vie et qu'il évolue.

Satan est toujours là pour nous, mais au fur et à mesure que nous progressons, il demande à ce que nous fassions face, à ce que nous pouvons faire seuls, en utilisant nos propres pouvoirs. Le christianisme et ses cohortes rendent délibérément, leurs fidèles des assistés. Les chrétiens crient souvent aux quatre vents, que Nazaréen guérit ses gens, mais il ne leur à jamais appris à ce guérir ou à guérir les autres. L'archétype du Nazaréen, représente l'esclavage, la servilité et les abus sans fin et continus, ce qui est primordial pour un nouveau contexte de mondialisation. Le Nazaréen met l'accent sur "l'au-delà" afin de créer la prédisposition mentale que la vie que nous vivons n'est pas importante. Ceci est important pour garder en vie toutes sortes d'abus, pour le bénéfice de quelques uns.
"Le mythe du Christ nous a bien servis" Pape Léon X (1474-1521).

Quant au sois-disant "miracles" liés au christianisme. Les guérisons sont très peu nombreuses et loin les unes des autres. Cela aussi est basé sur l'allégorie de la transformation de l'âme. Tout être humain avec la connaissance et la puissance spirituelles, peut accomplir tous les miracles attribués au Nazaréen dans la bible, et même plus. La plupart des chrétiens ignorent qu'ils sont en contact avec des extraterrestres infâme, (certains sont des ennemis nordiques, appelés "ange", et des extraterrestre gris), qui organisent de temps en temps un spectacle pour donner de la crédibilité à leur mensonge. Les croyants new age évoquent les anges, mais ils n'apprennent rien. Le même thème de l'ignorance humaine et du manque de pouvoir prévaut toujours. Satan/Lucifer est le vrai Dieu Créateur, et le vrai libérateur de l'humanité. Il n'a pas peur des humains, qui ont la connaissance spirituelle et la sagesse, parce qu'il est vrai, et n'a rien à cacher.

Satan nous donne la connaissance pour devenir indépendants et libres. Il nous oriente vers le but d'être nous-même, dans notre vie et dans notre destinée. Satan et ses Démons sont toujours là pour nous aider, quand il se passe des choses que nous ne savons pas encore gérer.

Satan tient ses promesses, il est concret et aimant. Satan représente la liberté, la force, le pouvoir et la justice. Satan nous fait comprendre, qu'il N'EST PAS JUSTE de subir des abus et des maltraitances. Ils nous montre, que nous sommes dignes d'éprouvés du plaisir, du bonheur et que nous pouvons avoir un vie meilleure. Il nous a créés grâce à l'ingénierie génétique, tout comme les scientifiques créent, actuellement les premiers clones et travaillent aussi avec la génétique, mais tout simplement à un niveau plus élevé.

Beaucoup de gens ne s'intéressent pas aux pouvoirs dits "occultes", ils ne les prennent pas aux sérieux ou n'en sont pas du tout conscients. La vérité est que le pouvoir occulte, est entre les mains de seulement quelques personnes depuis des siècles. Le christianisme à toujours fait en sorte, que cette connaissance n'atteigne pas la population.
Après le retrait du savoir, un passé fictif a été inventé, afin d'éloigner la population, de la connaissance de la vérité. Ces derniers, n'ont aucune familiarités avec ces pouvoirs, et sont ainsi à la merci de ceux qui les connaissent et savent les utilisés.
Il y a des milliers d'années, dans l'Egypte ancienne, ce pouvoir était très connu et la plupart de la population savait comment l'utiliser. Avec l'arrivée du judéo-christianisme et de l'islam, le savoir fut systématiquement détruit, partout où il se trouvait.

Les villes, les bibliothèques et tout autres sources de connaissances, ont été détruites dans une tentative d'anéantir toute la sagesse des Dieux Originels ( qui sont extraterrestres) et les pouvoirs de l'âme humaine. Les Dieux qui interagissaient, se mariaient ou qui étaient tout simplement amis de l'humanité, ont été chassés et bannis.

L'humanité a été éloignée du vrai Dieu Créateur, Satan depuis a régressé. Les mauvais traitements infligés aux enfants, aux animaux, les destructions insensées, le manque de respect pour l'environnement et la terre et les autres êtres vivants, ne sont que quelques-uns des effets de la dégénérescence spirituelle. Il y a des milliers d'années, bien avant l'arrivée du judéo-christianisme, les humains vivaient côte à côte avec les Dieux à une époque connue sous le nom de "L'âge d'or".

Satan est le Dieu sumérien connu comme "Ea" ou "Enki". C'est un Dieu, pas un ange ! Il a été dénigré et ridiculisé à travers les siècles à cause de mensonges. La plupart des gens ne connaissent pas Satan. Ils croient tout ce qu'on leur dit sans poser de questions. La peur est un outil très puissant qui a été utilisé pendant des siècles, pour éloigner l'humanité de Satan.

Satan est le plus brillant et le plus puissant des Dieux. Il est symbolisé par celui qui porte l'eau dans le signe du Verseau, le onzième signe du Zodiaque. Le Verseau est le signe de l'humanité, de la technologie, du génie. L'un des nombres de Satan est le 11.

Satan/Enki a fondé "l'Ancien Ordre Egyptien du Serpent", aussi connu sous le nom de "Fraternité du Serpent". Au cours des millénaires, les enseignements ont été corrompus et ne ressemblent plus aux doctrines originales. L'Ordre devait apporter la connaissance des Dieux à l'humanité et achever la grande Oeuvre de transformation de nos âmes. Cette connaissance a été gardée entre les mains de quelques-uns et utilisée à mauvais escient, pour nous garder tous sous l'égide des Dieux ennemis. On dit aux gens que s'ils avaient ces pouvoirs, ils les utiliseraient mal.C'est un autre mensonge, crée et répandu par ceux qui utilisent délibérément ces pouvoirs , à des fins maléfiques, sous la direction d'extraterrestres déguisés en "jéhovah"et compagnie. Révéler ces secrets si bien gardés aux gens ordinaires, aurait pour résultat de démolir, le pouvoir de ce "petit groupe de privilégié" en peu de temps.

Les Dieux sont des êtres humanoides extraterrestres. Dans la bible, ils sont appelés  "Nephilim". Ces êtres sont extrêmement évolués, avancés et immensément sages et puissants. Ils ont génétiquement modifié leur ADN, et ils ne vieillissent pas.

Dans la version de Simo Necronomicon (ce livre est basé sur la mythologie sumérienne/mésopotamienne, bien qu'il soit catalogué comme une oeuvre de fantaisie), la phrase "Quand la Grand Ours pendra bas dans le ciel "fait référence à la constellation de l'Ours Majeur

Dans la version de Simon Necronomicon (ce livre est basé sur la mythologie sumérienne/mesopotamienne, bien qu'il soit catalogué comme une oeuvre de fantaisie), la phrase "Quand la Grand Ours pendra bas dans le ciel" fait référence à la constellation de l'Ours Majeur, communément appelée le Grand Charriot. Lorsque les planètes s'alignent d'une certaine manière, une "ligne" de voyage est ouverte, pour les voyageurs de l'espace. Les gens regardent vers le ciel, pour savoir quand les Dieux reviendront.

Le but de la création de l'humanité, était de nous utiliser comme esclaves, dans les mines Nephilim. Nous aurions dû être détruits, après l'achèvement du projet de mine d'or. Satan, comme beaucoup de Nephilims, était le père d'enfants avec des mères humaines. Le résultat était connu sous le nom de "Semi-Dieux".

Satan est incroyablement fort, brillant et puissant. Il a refusé d'admettre sa défaite. Il a perdu une bataille, mais pas la guerre. SATAN/LUCIFER EST POUR LA LIBERTE, PAS POUR LA TYRANNIE.

SATAN EXISTE VRAIMENT ?

Oui, il interagit avec nous, avec ses disciples. Beaucoup d'entre nous l'ont vu, nous avons été témoins de ce qu'on appelle le surnaturel, et on nous a donné des capacités bien au-delà de la personne ordinaire. Quand on demande on obtient des réponses. Contrairement aux autres religions, où les disciples doivent aller à la recherche de leur dieux, Satan/Lucifer vient à nous. Il nous fait prendre conscience de sa présence.

Les Démons, contrairement aux mensonges chrétiens, sont des amis de l'humanité. Les Démons , les Dieux Originels, nous accordent beaucoup d'attention individuelle et nous protègent une fois que nous établissons une relation forte et concrète avec eux. Quand nous sommes proches, et sous la protection de Satan, il nous fournit de bons Démons, avec lesquels travailler. Leurs sceaux, contiennent des dessins très importants, de symboles, qui expliquent comment ouvrir son âme.

Satan n'est pas "maléfique", et il n'est pas non plus responsable, de la multitude de maladies, d'épidémies ou de toute autre chose qui afflige l'humanité. Ces problèmes, on été causés par la suppressions des anciennes connaissances, qui ont été remplacées par des programmes chrétiens.

Le satanisme, soutient l'équilibre de la spiritualité et la technologie. Sans cet équilibre, la civilisation pourrait probablement s'effondrer. 

"L'enfer" n'est pas un lac de lave et de feu. Il n'est situé dans le centre de la terre, comme certains chrétiens fous prétendent. Le concept chrétien de l'enfer est ridicule. Certains d'entre nous qui sont proches de Satan, ont vu l'enfer. Chacun d'entre nous semble avoir vécu la même expérience. Certains endroits de l'enfer son sombres et illuminés d'une lumière bleu, mais il y a d'autres endroits, ou il y a la lumière du jour. Le bleu est une couleur très spirituelle. J'ai vu en enfer, des gens assis autour d'une table dans un bar, qui jouer aux cartes. La pièce était pleine de fumée. Ces gens, même s'ils étaient morts, pouvaient fumer, s'ils le désiraient. Ces gens étaient sous forme d'esprit. Certaines personnes visitent la terre pour aider les humains, qui ont choisi le sentier de la main gauche. C'est ici que Satan retient son peuple, jusqu'à ce que nous puissions nous réincarner et évoluer jusqu'à ce que nous atteignions la divinité.

"L'enfer"et "Le Monde des Morts"sont des allégories, pour définir les chakras inférieurs. "L'enfer" est le chakra de base. La raison en est, que le Serpent de Feu du Kundalini, dort autour du chakra de base, et une fois éveillé, peut être extrêmement chaud.

Contrairement à l'hystérie chrétienne, le satanisme n'est pas lié à l'effusion de sang. Toute forme  de sacrifice de sang et de massacre, est clairement visible dans la bible judéo-chrétienne. Le Serpent, symbolisant Satan, représente le Kundalini, à la base de la colonne vertébrale, ainsi que l'ADN. Le Serpent représente la vie. Quand sa force est sérieusement activée, nous sommes à la fois guéris et éclairés.

Pour ceux qui ont des problèmes ou qui sont sous le contrôle du christianisme, je vous suggère de tout lire dans cette section.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire