ACCUEIL

Informations sur la méditation et l'esprit, ce que vous devez savoir


INFORMATION IMPORTANTES 

SUR LA MEDITATION



LE SATANISME ET LE SERPENT KUNDALINI


La bioélectricité : ce qu'elle est, ce qu'elle fait.

La bioélectricité, est aussi connus sous le nom de force vitale le "chi", électricité corporelle, prana, aura, esprit, pouvoir de sorcières, etc. Il existe de nombreux noms différents pour cette énergie.

Notre corps fonctionne grâce à la bioélectricité. Les pensées sont des impulsions électriques dans le cerveau, le cerveau fonctionne par bioélectricité. Quand il y a un déséquilibre de la bioélectricité, on perd la tête.

La quantité de bioélectricité, que chaque individu possède, détermine le degré de sa santé physique et mentale. Les personnes malades ou déprimées ont moins de bioélectricité. La dépression elle-même, est le symptôme d'une bioélectricité trop faible.

La bioélectricité augmente notre énergie, l'immunisation contre les maladies, le charisme qui donne un regard positif et renforce notre réflexion. Si nous avons une accrue de bioélectricité, nos pensées (impulsions électriques) deviennent plus fortes et ainsi se manifester dans la réalité.

Quelques exemples de la bioélectricité :

- Les moines bouddhistes, qui restent assis au milieu de la rue en signe de protestation se donne feu      avec de l'essence et restent immobiles, brûlant jusqu'à la mort.

- Les maîtres d'arts martiaux, qui cassent des objets solides, avec leurs poings ou en utilisant la main    comme dans le karaté. Ils frappent très fort et ne subissent aucune blessure.

- Le Dim Mak est un art martial, l'art d'infliger des blessure mortelles, grâce à une technique de              pressions et de frappe, sur des points énergiques du corps (là où circule la bioélectricité).

- L'esprit qui combat la peur, la panique, où lorsque nous nous trouvons dans une situation de vie ou      de mort, ce qui permet à la personne de soulever des objets extrêmement lourds, comme par                exemple  l'arrière d'une voiture, ce qui serait impossible, dans une situation normale.

- La télékinésie : La capacité de déplacer des objets avec l'esprit.

- La pyrokinésie : La capacité de mettre le feu à des objets par l'esprit.

- L'électrokinésie : La capacité de contrôler des objets qui fonctionnent à l'électricité.

- La lévitation : Certains maîtres d'arts martiaux et de yoga sont capables de faire léviter leur corps        dans l'espace.

La force de la bioélectricité de chacun de nous, est la base du succès en magie. Les anciens sorts, qui ont été faits avec d'étranges ingrédients, ont peu ou rien avoir avec le succès, dans la magie. Le succès dépend de la force de l'esprit et de l'aura (le champ bioélectrique) qui avec la bonne concentration et la bonne direction, peut influencer notre le "perspective" des personnes et des choses.

Ceux qui sont connus sous le nom de Dieux (extra-terrestres très puissants, qui ont génétiquement modifié leur ADN, afin de ne pas vieillir), ces derniers possèdent une grande partie de cette énergie. Lucifer est connu pour être resplendissant. Beaucoup de ces Dieux "connus sous le nom de Démons" sont éblouissants de cette énergie. Les hiéroglyphes, sur les murs des temples, des tombeaux et à l'intérieur des pyramides égyptiennes, expliquent l'importance de cette énergie, pour devenir un Dieu.

Atteindre la divinité est difficile et demande beaucoup de travail, de persévérance et de dévouement. Savoir gérer son esprit est essentiel. L'esprit, tant que nous sommes vivants, fait partie du corps lui-même. Bien sûr, certains d'entre nous peuvent "se projeter dans l'astral", mais notre physique, agit seul pour garder l'âme puissante tant que nous vivons. Mon expérience avec la mort, est que les âmes n'évoluent plus au niveau de l'énergie, du moins pas plus qu'elles ne faisaient dans la vie. Un esprit reste un esprit jusqu'à qu'il soit physiquement réincarné. Ce n'est que par la puissance de l'âme (la bioélectricité élevée) que chaque personne peut accéder à l'état de Dieu.

Le kundalini et les chakras :

Le yoga kundalini est la forme la plus élevée du yoga. C'est la prérogative des Dieux. Tous les maître du yoga, du bouddhisme, de l'indouisme, etc... et même les religions occidentales, prêchent l'impuissance, apprennent à être des victimes, à part entière, pour s'assurer que les résultats de ces disciplines soient strictement contrôlées. Les écritures sacrées ("hiéro" signifie "saint" et "glyphe" signifie "symbole") qui ont été laissées pour nous en Egypte (un des centres originels du vrai satanisme) sont des instructions sur la façon de devenir des Dieux.

L'objectif des religions dominantes, tant occidentales qu'orientales, est de maintenir l'humanité en esclavage et sans pouvoir. C'est religions utilisent la peur comme moyen. Le satanisme ne prêche pas l'impuissance. Satan est brillant, intrépide, incroyablement fort et rebelle. Il se rebelle contre les limitations, qui vont à l'encontre de la liberté.

Les chakras

Il y a 7 chakras situés le long de la colonne vertébrale, et ce sont les plus puissants. Ce sont les "sept sceaux" qui sont écrits dans la bible chrétienne, dans le livre des "révélations". Ce sont " les sept lanternes de feu, qui brûlent devant le trône de dieu". Ils sont appelés "sceaux", parce que les étrangers ennemis les ont scellés dans l'humanité, pour nous empêcher d'acquérir le pouvoir et la sagesse divine. Nous avons été coupé de la spiritualité et du monde astral. Il y a des milliers d'années, nous étions comme les Dieux, jusqu'à ce que la terre soit attaquée, et qu'il y a eu la "guerre des cieux".
Le fait qu'il aient été scellés, a rendu la race humaine dégénérée. Les déséquilibres de ces énergies, les bloquages et les trous dans l'aura, causent la dépendance à l'alcool et aux drogues, la dépression, le manque d'intérêt pour les sentiments des autres et des autres formes de vie, les comportements abusifs et bien d'autres choses, qui sont les fléau de l'humanité.

Kundalini

Le SERPENT DU FEU, est le symbole du Kundalini. Il dort enroulé à la base de la colonne vertébrale, au-dessus du chakra du Muladhara. Le but est d'élevé le serpent (source d'énergie), de la base de la colonne vertébrale à travers les 7 chakras, jusqu'au sommet de la tête, en traversant le chakra de la couronne. Pour le faire en toute sécurité, les 7 chakras ne doivent pas être obstrués d'aucune façon. Pour manipuler, cette grande quantités de bioélectricité en toute sécurité, le corps doit être fort et les 7 chakras doivent être complètement ouverts.

Le Kundalini est la force vitale et est de nature sexuelle. C'est pourquoi l'église chrétienne et les autres religions "de la main droite", interdisent la masturbation et toute forme de sexualité. Le sexe est une énergie créatrice. Cette force vitale crée un être humain. Lorsque nous devenons un adepte compétent, nous pouvons utiliser cette force, pour atteindre bien d'autres objectifs.

Le yoga Hatha peut aider beaucoup, dans la stimulation et l'ouverture des chakras, et est très recommandé. En augmentant le niveau de flexibilité du corps, la force vitale s'écoule plus facilement. Observez la rigidité de la vieillesse et la mauvaise santé, la vieillesse précède la mort.

Il existe de nombreuses façons d'éveiller ce pouvoir, certains d'entre eux sont les suivants :

- Le chant - la vibration est très puissante. La force du son peut briser le verre, affaiblir les structures    en acier et en béton. Les vibrations permettent aux chakras de s'ouvrir et de stimuler le kundalini        qui se trouve à la base de la colonne vertébrale.

- La respiration contrôlée (pranayama). Il existe plusieurs méthodes de respiration contrôlée, qui sont    spécifiques à chacun des chakras. Nous savons tous combien la respiration est importante pour la        force vitale. Le Dieu égyptien Thot à dit plus d'une fois : "la vie est dans le souffle".

- La visualisation et la concentration. En visualisant et en concentrant notre esprit sur chaque chakra,    nous pouvons ouvrir, fermer et contrôler chacun d'eux.

- La revitalisation de la bioélectricité, doit se faire lentement et progressivement, pour bien faire les      choses. Votre moi physique et spirituel, est habitué à travailler à un niveau de bioélectricité, qui est      initialement faible.

Augmenter la bioélectricité

- Il peut apporter un sentiment intense de plaisir.

- Renforce et intensifie l'aura.

- Procure une sensation de légèreté, de flottaison, de balancement et aide à la projection astrale              (Lorsque l'on souhaite que son âme quitte le corps et y retourne en toute sécurité).

- Ouvre l'esprit au contact spirituel et à la communication télépathique. Elle lui permet de résister          aux maladie et d'être capable de s'auto- guérir.

- Protège le système immunitaire.

- Fournit le pouvoir de faire de la magie, de la magie pure sans aide, les mains vides. C'est l'art de          l'adepte véritable. Les cérémonies ne sont pas nécessaire.


LA LIMITATION NE FAIT PAS PARTIE DU SATANISME







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire